Record du monde de RILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 6 Sep - 9:56
Gildas... #35. MUSTANGS de la La Chapelle Sur Erdre

Lun 1 Nov - 9:44 par gildas

Salut à tous,

Moi c'est gildas, 32 ans, arrière chez les Mustangs de la Chapelle sur Erdre en N3.

Chaud bouillant pour battre ce record !!

Commentaires: 4

rouzette #8

Ven 15 Oct - 21:49 par rouzeau

baptiste #8 (aveugle) =) lool

Commentaires: 1

erick de la gueriniere

Mar 12 Oct - 5:09 par erick#64

salut à tous ,moi aussi j y vais de ma petite présentation:
voila moi c'est erick defenseur dans l'équipe de la guériniére
je remercie greg pour se record,
comme dit yannick84 ce n'est pas l'age qui compte, il faut resté jeunes dans sa tête
il ne sera pas tous seul dans le clan de quatra lol
allez sur ce AVANT POUR CE RECORD est on l'aura

Commentaires: 5

Jacques le 42

Dim 10 Oct - 10:16 par Jacques

Salut tout le monde !
Alors mo je m'appelle jacques je suis de challans et je peux jouer un peu partout, même gardien quand j'ai mes jambières, mais j'préfère l'attaque
Ah oui aussi, je suis pour le droit aux charges ^^

Extrement heureux de participer a ce record !

Commentaires: 8

Yannick ............. Ouf, je ne suis pas le plus vieux lol

Lun 11 Oct - 12:20 par yannick84

Salut à tous,

Peu adepte de la présentation sur les forum Embarassed (je n'aime pas les frimeurs Evil or Very Mad ), Vue que vous avez tous jouer le jeu, en plus pour une bonne cause comme celle-ci je m'y colle à mon tour espérant ne pas d’être trop long.

Je m'appelle Yannick MANUEL, vieux con de 40ans Embarassed mais encore très gamin dans me tête Very Happy , je suis montagnard d'origine (Briançon et …

Commentaires: 5

Thiery du RSB79

Mar 12 Oct - 10:19 par Thiery

Salut à tous, je fais du hockey en loisir depuis 2005 et j’y trouve beaucoup de plaisir.
Je n’ai peut être pas la forme de mes 20 ans, mais je m’en fou, je participe pour le coté humain, rencontre et surtout pour m’éclater. Si en plus nous arrivons à battre ce record, se serait top.
Bravo à toi Greg et ton équipe pour cette organisation.
J’attends avec impatience le jour J.


Commentaires: 1

Aymeric ancètre des Blacks Ducks de Challans 85

Mar 12 Oct - 9:44 par CHATEIGNER

Bonjour à tous et vivement l'aventure qui risque de nous enrichir tous encore plus dans la générosité du sport.
Ravi et fier de faire partie de cette aventure après avoir décroché du Hockey sur Glace au HOGLY il y a maintenant 8 ans sur un titre de vice champion de France de National 3.
Après avoir déserté les patinoires et les rollers depuis 8ans, je remercie le club de Challans et de …

Commentaires: 1

Francois du RSB 79

Lun 11 Oct - 10:44 par Francois

Salut tous le monde

En route pour faire péter ce record

Commentaires: 2

la fouasse

Lun 11 Oct - 23:33 par la fouasse

salut je me presente florian fouasson ,attaquant de l'équipe RGH
heureux de participer a ce reccord du monde
merci a greg pour cette organisation Very Happy

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bilan de cette journée

+6
KreeZ #23
Laurent
Pascal
razbitum49
Lorent2
Grég
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Bilan de cette journée

Message  Grég Dim 31 Oct - 7:30

Alors pour le bilan de cette journée :

- Coté arbitrage je laisse Laurent s'en chargé il est beaucoup plus comptétant que moi Wink

- Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui partent dans un esprit de compétition et de but, alors que ce n'est ABSOLUMENT pas le but de cette tentative, mais que c'est bien la LONGEVITE qu'il faudra tenir, et oui messieurs nous nous sommes pas dans une comptétition Exclamation

- Merci a Olivier (le Kiné) pour son intervention très IMPORTANTE Idea

- Pour tout ce qui est des lignes (de notre cotés ça c'est plutot bien passé) et je penses que ça a bien roulé (pour ceux qui étaient avec moi dite moi si vous avez vu des truc génant Question

- Pour l'autre équipe a Erick de laisser un message pour savoir si il y a des choses qui n'allainet pas Wink

Si vous avec des questions ou autres sur cette journée n'hésitez pas Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tous cas merci a vous tous un fois de plus


Dernière édition par Grég le Jeu 25 Nov - 1:13, édité 1 fois
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Lorent2 Dim 31 Oct - 11:05

Bon alors niveau match & arbitrage :

On commence plutot mal par l'oubli du protocole d'un match : salut des équipes et des officiels de matchs et d'équipes (si présents)


Je remet ce que j'ai dit à chacun mais qui est valable pour tous :

- des rollers avec 4 roues (voir 5 si patins GB)
- des casques avec jugulaire ajustée
- 8.2.7.C. Les joueurs porteurs de lunettes doivent être munis d’une protection faciale intégrale (donc grille ou plexi-grille). Une dérogation à cette règle est accordée aux porteurs de lunettes spécifiques à la pratique d’un sport et dont les verres et les montures sont en matière plastique, sur présentation d’un certificat de conformité.

-8.2.7.D. Le port d’accessoires tels que montres, bijoux et piercings est interdit.


Lors des engagements :
10.3.2.B : Les joueurs positionnés pour l’engagement doivent se tenir dans leur camp (partie de la piste comprise entre leur cage de but et la ligne transversale à la piste passant par le point d’engagement) face à leur adversaire et à une distance minimum de ceux-ci d’1,5 m avec la palette de la crosse touchant le sol.


Pour les changements de joueurs pendant les arrêts de jeu, il va franchement falloir anticiper. En gros un changement pendant un arrêt c'est 15 secondes : 5 secondes accordées aux visiteurs, 5s de plus pour les locaux, et 5s pour jeter le palet.

Si vous savez que vous devez changer, n'attendez pas que les joueurs rentre au banc pour monter sur la piste.



Après au niveau purement matériel, la salle me sembre très sombre surtout quand on va jouer la nuit. Les plinthes étant peintes en noir, le palet est assez difficile à reperer. Voir peut être à jouer avec un palet rouge ou jaune fluo.
A vous de nous dire si vous préfériez jouer avec le noir ou le rouge.


Pour finir, un avis purement personnel (cette fois du joueur et non de l'arbitre) : j'ai pas vraiment vu d'action construite en défense, style sortie de zone ou autre. Pourtant cela permet de préparer et d'optimiser l'attaque, plutot que de partir derrière sa cage comme un malade et de venir s'écraser contre la ballu sans avoir pu shooter.
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  razbitum49 Dim 31 Oct - 21:59

slt laurent2
, effectivement , ca manquait un peu de construction
, mais en meme temps , " pas simple " quand les lignes ne se connaissent pas...
y a keke reglage a faire , pour ca fonctionne " au mieu "
a ce niveau les joueurs s'en sont rendu compte.... Wink Wink
apres , comme le dit greg ,
y va falloir canaliser la fougue des jeunes
bon apprt ce petit apparté , d'un point de vue
reglement : as - tu keke remarque a faire sur
le gardien....
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Lorent2 Dim 31 Oct - 22:18

Pour les gardiens, de mémoire les remarques que j'ai faite :

11.4.6.D : Une pénalité mineure pour retard de jeu est infligée à tout gardien de but qui conserve le palet avec les mains pendant plus de trois secondes sans aucun adversaire à proximité.
(Notemment lors des shoots de loin)



Au sujet du temps des 3s de blocage du palet par le GB avant coup de sifflet :
Bien souvent, si on voit que le gardien ne relache pas le palet pour le jouer : on siffle, tout simplement pour éviter les cinglages sur le gardiens, par les attaquants pressé de marquer un but.
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Pascal Lun 1 Nov - 10:09

Lorent2 a écrit:
Pour les changements de joueurs pendant les arrêts de jeu, il va franchement falloir anticiper. En gros un changement pendant un arrêt c'est 15 secondes : 5 secondes accordées aux visiteurs, 5s de plus pour les locaux, et 5s pour jeter le palet.

Si vous savez que vous devez changer, n'attendez pas que les joueurs rentre au banc pour monter sur la piste.

10.3.4.B.
Les joueurs peuvent être remplacés à tout moment du jeu par des coéquipiers présents sur le banc de l’équipe, à condition que les joueurs quittant le terrain se trouvent à moins de 3 mètres de leur banc avant que leurs remplaçants entrent en jeu.

-> pas trop anticiper non plus, si on rajoute le nombre de joueurs sur les bancs, les lignes qui ne se connaissent pas pour les changements, le manque de place, on peut considérer qu'on s'en est pas mal tiré pour une répet'
Pascal
Pascal

Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans

http://bb.roulemans.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Laurent Lun 1 Nov - 10:32

Pascal a écrit:
Lorent2 a écrit:
Pour les changements de joueurs pendant les arrêts de jeu, il va franchement falloir anticiper. En gros un changement pendant un arrêt c'est 15 secondes : 5 secondes accordées aux visiteurs, 5s de plus pour les locaux, et 5s pour jeter le palet.

Si vous savez que vous devez changer, n'attendez pas que les joueurs rentre au banc pour monter sur la piste.

10.3.4.B.
Les joueurs peuvent être remplacés à tout moment du jeu par des coéquipiers présents sur le banc de l’équipe, à condition que les joueurs quittant le terrain se trouvent à moins de 3 mètres de leur banc avant que leurs remplaçants entrent en jeu.


J'avais l'attention de faire la meme remarque.

-> pas trop anticiper non plus, si on rajoute le nombre de joueurs sur les bancs, les lignes qui ne se connaissent pas pour les changements, le manque de place, on peut considérer qu'on s'en est pas mal tiré pour une répet'

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  KreeZ #23 Mar 2 Nov - 6:45

Je suis d'accord qu'on a peut etre ete un peu fort mais le kiné nous a bien dis de ne pas jouer a 50% c'est la qu'on se blesse et si on joue trop lentement on ne prend pas de plaisir ... Wink

KreeZ #23

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Grég Mar 2 Nov - 9:57

KreeZ #23 a écrit:Je suis d'accord qu'on a peut etre ete un peu fort mais le kiné nous a bien dis de ne pas jouer a 50% c'est la qu'on se blesse et si on joue trop lentement on ne prend pas de plaisir ... Wink

Non pas peut être Chris c'est sur Wink

On recadrera ça le jour J, d'ici là tout le monde aura refléchit a ça Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  KreeZ #23 Mar 2 Nov - 10:02

Moi j'ai entendu que pour eviter les blessures fallait limite y aller a 100% ...

KreeZ #23

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Quid de la vidéo?

Message  CHATEIGNER Mer 3 Nov - 3:39

Salut Greg,

As-tu eu le temps de caller qq minutes de match histoire de voir ce que celà donne en vitesse réelle???
Allez pour rire petite déception de mes enfants car je n'apparais pas sur la photo de dimanche (trop à droite de l'image à priori...Merci le photographe!!!).
Pour le reste hormis les recommandations de courir pendant les 3 semaines à venir, qu'en est-il de notre alimentation à part éviter la viande rouge.
Merci pour tes réponses.

Aymeric

CHATEIGNER

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Grég Mer 3 Nov - 4:17

Salut Aymeric,

tiens j'avais fait un petit truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques temps Wink

Pour la photo je regarde ça ce soir............................... je ne m'en etais même pas rendu compte Shocked Shocked Shocked
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Grég Mer 3 Nov - 4:22

Je viens de vérifier "enregistre la photo sous" et tu l'aura en entière Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Jacques Mer 3 Nov - 6:48

Sur un 22 pouces, l'image apparait en entier. Je me vois avec mes cheveux totalement en pétard !

Jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Fabien Mer 3 Nov - 6:51

sinon tu faits ctrl + la roulette de la sourie et la tu vois tout le monde
Fabien
Fabien

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 42
Localisation : Bressuire

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Grég Mer 3 Nov - 8:10

Merci Fabien Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  yannick84 Sam 6 Nov - 23:00

Lorent2 a écrit:Bon alors niveau match & arbitrage :

Lors des engagements :
10.3.2.B : Les joueurs positionnés pour l’engagement doivent se tenir dans leur camp (partie de la piste comprise entre leur cage de but et la ligne transversale à la piste passant par le point d’engagement) face à leur adversaire et à une distance minimum de ceux-ci d’1,5 m avec la palette de la crosse touchant le sol.


Pour les changements de joueurs pendant les arrêts de jeu, il va franchement falloir anticiper. En gros un changement pendant un arrêt c'est 15 secondes : 5 secondes accordées aux visiteurs, 5s de plus pour les locaux, et 5s pour jeter le palet.

Si vous savez que vous devez changer, n'attendez pas que les joueurs rentre au banc pour monter sur la piste.

Merci pour ces précisions très cher arbitre, mais avec moi tu vas criser Embarassed Laughing
Et oui, quand on est gardien on transpire vraiment beaucoup, et pour ma part il est très fréquent que je m'essuie le visage et la tête avec une serviette pendant les arrêts de jeux ou que je boive un coup. Du coup, avec le temps pour enlever un gant, le casque, s'essuyer, boire et tout remettre les 15 secondes sont largement dépassées. Bien sûr j'essaie de faire ça à un moment où ça gène le moins le jeu (but, prison, long arrêt de jeux).
Et puis si je me prends une prison pour retard de jeux, tant pis, vue que ce n'est pas une compétition, on se foue de savoir qui aura gagné, ce qui importera c'est de se ménager et de tenir 25h. Wink Enfin, ce n'est que ma vision des choses, car bien sûr il faudrait que tous les joueurs des 2 équipes soient sur la même longueur d'onde sur l'objectif à atteindre et je me rangerai derrière l'objectif commun à tous.

Lorent2 a écrit:
Après au niveau purement matériel, la salle me sembre très sombre surtout quand on va jouer la nuit. Les plinthes étant peintes en noir, le palet est assez difficile à reperer. Voir peut être à jouer avec un palet rouge ou jaune fluo.
A vous de nous dire si vous préfériez jouer avec le noir ou le rouge.


Perso, je suis tout à fait favorable de jouer avec un palet de couleur "vive claire" pour une meilleure vision de loin pour les gardiens et éviter une fatigue visuelle trop rapide.

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Laurent Sam 6 Nov - 23:46

Tu as raison, l'objetif est de tenir le plus longtemps possible, et non avoir un gros score et une victoire.
C'est aux autres d'avoir cette visoin du jeu et dc s'adapter ; ce sera deja assez dur comme ca

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Lorent2 Sam 6 Nov - 23:48

yannick84 a écrit:
Merci pour ces précisions très cher arbitre, mais avec moi tu vas criser Embarassed Laughing
Et oui, quand on est gardien on transpire vraiment beaucoup, et pour ma part il est très fréquent que je m'essuie le visage et la tête avec une serviette pendant les arrêts de jeux ou que je boive un coup. Du coup, avec le temps pour enlever un gant, le casque, s'essuyer, boire et tout remettre les 15 secondes sont largement dépassées. Bien sûr j'essaie de faire ça à un moment où ça gène le moins le jeu (but, prison, long arrêt de jeux).
Et puis si je me prends une prison pour retard de jeux, tant pis, vue que ce n'est pas une compétition, on se foue de savoir qui aura gagné, ce qui importera c'est de se ménager et de tenir 25h. Wink Enfin, ce n'est que ma vision des choses, car bien sûr il faudrait que tous les joueurs des 2 équipes soient sur la même longueur d'onde sur l'objectif à atteindre et je me rangerai derrière l'objectif commun à tous.
En général, avant relancer le jeu, je jete un oeil sur le gardien du coté adverse à l'engagement pour vérifier s'il est prêt. On sait que vous ne pouvez vous ré-hydrater qu'aux arrêts de jeu. Wink

En gros, si tu commences dès que le jeu est arrêté, y à pas de soucis, les arbitres attendront que tu termines (dans la mesure du raisonnable, evidement). Par contre, si tu attends et qu'au moment ou on s'apprete à engager, tu commences à tout retirer, là y à des chances que ça passe pas.

En général avant de pénaliser le retard de jeu pour ce cas, y aura un avertissement verbal.
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  razbitum49 Dim 7 Nov - 0:02

je suis d'accord a 300% avec yannick84 ,
un pallet d'une autre couleur ns faciliterais quelque peu notre tache
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Lorent2 Dim 7 Nov - 0:15

Est-ce que le rouge qu'on à utilisé était mieux ?

Je sais qu'à Paris XIII, ils utilisent un palet jaune ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut être à voir
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Grég Dim 7 Nov - 0:26

Je reviens vers vous pour des palets, j'en cherche des clairs depuis dimanche dernier (mais pas des merde, j'ai trouver qu'un seul site pour en commander mais c'est pas en France et ça me fais bien chier !!!) si quelqu'un peu en trouve, je suis preneur et je les rembourserais le jour J bien entendu Wink ce sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a bien ok Patinage mais il n'y en a plus en stock !!!

Enfin on va bien trouver un solution Wink

Yannick je suis completement d'accord avec toi concernant cette tentative, le SEUL ET UNIQUE BUT est de se faire plaisir et surtout de TENIR CES 25 h14 Wink

Wink Wink Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Lorent2 Dim 7 Nov - 0:45

Vous avez essayé sur votre sol des ProPuck ?
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Grég Dim 7 Nov - 0:47

Lorent2 a écrit:Vous avez essayé sur votre sol des ProPuck ?
Oui ils ne tiennent pas !!!!
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  yannick84 Dim 7 Nov - 0:52

Grég a écrit:Je reviens vers vous pour des palets, j'en cherche des clairs depuis dimanche dernier (mais pas des merde, j'ai trouver qu'un seul site pour en commander mais c'est pas en France et ça me fais bien chier !!!) si quelqu'un peu en trouve, je suis preneur et je les rembourserais le jour J bien entendu Wink ce sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a bien ok Patinage mais il n'y en a plus en stock !!!

Enfin on va bien trouver un solution Wink

De mon coté, je connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je ne connais pas la dispo et n'ai pas encore cherché sur les autres sites que je connais.

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  yannick84 Dim 7 Nov - 0:56

Sinon j'en aie un comme[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chez moi en perso pour mon gamin mais je ne connais pas sa solidité sur les slaps puissants.

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de cette journée Empty Re: Bilan de cette journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum