Record du monde de RILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 6 Sep - 9:56
Gildas... #35. MUSTANGS de la La Chapelle Sur Erdre

Lun 1 Nov - 9:44 par gildas

Salut à tous,

Moi c'est gildas, 32 ans, arrière chez les Mustangs de la Chapelle sur Erdre en N3.

Chaud bouillant pour battre ce record !!

Commentaires: 4

rouzette #8

Ven 15 Oct - 21:49 par rouzeau

baptiste #8 (aveugle) =) lool

Commentaires: 1

erick de la gueriniere

Mar 12 Oct - 5:09 par erick#64

salut à tous ,moi aussi j y vais de ma petite présentation:
voila moi c'est erick defenseur dans l'équipe de la guériniére
je remercie greg pour se record,
comme dit yannick84 ce n'est pas l'age qui compte, il faut resté jeunes dans sa tête
il ne sera pas tous seul dans le clan de quatra lol
allez sur ce AVANT POUR CE RECORD est on l'aura

Commentaires: 5

Jacques le 42

Dim 10 Oct - 10:16 par Jacques

Salut tout le monde !
Alors mo je m'appelle jacques je suis de challans et je peux jouer un peu partout, même gardien quand j'ai mes jambières, mais j'préfère l'attaque
Ah oui aussi, je suis pour le droit aux charges ^^

Extrement heureux de participer a ce record !

Commentaires: 8

Yannick ............. Ouf, je ne suis pas le plus vieux lol

Lun 11 Oct - 12:20 par yannick84

Salut à tous,

Peu adepte de la présentation sur les forum Embarassed (je n'aime pas les frimeurs Evil or Very Mad ), Vue que vous avez tous jouer le jeu, en plus pour une bonne cause comme celle-ci je m'y colle à mon tour espérant ne pas d’être trop long.

Je m'appelle Yannick MANUEL, vieux con de 40ans Embarassed mais encore très gamin dans me tête Very Happy , je suis montagnard d'origine (Briançon et …

Commentaires: 5

Thiery du RSB79

Mar 12 Oct - 10:19 par Thiery

Salut à tous, je fais du hockey en loisir depuis 2005 et j’y trouve beaucoup de plaisir.
Je n’ai peut être pas la forme de mes 20 ans, mais je m’en fou, je participe pour le coté humain, rencontre et surtout pour m’éclater. Si en plus nous arrivons à battre ce record, se serait top.
Bravo à toi Greg et ton équipe pour cette organisation.
J’attends avec impatience le jour J.


Commentaires: 1

Aymeric ancètre des Blacks Ducks de Challans 85

Mar 12 Oct - 9:44 par CHATEIGNER

Bonjour à tous et vivement l'aventure qui risque de nous enrichir tous encore plus dans la générosité du sport.
Ravi et fier de faire partie de cette aventure après avoir décroché du Hockey sur Glace au HOGLY il y a maintenant 8 ans sur un titre de vice champion de France de National 3.
Après avoir déserté les patinoires et les rollers depuis 8ans, je remercie le club de Challans et de …

Commentaires: 1

Francois du RSB 79

Lun 11 Oct - 10:44 par Francois

Salut tous le monde

En route pour faire péter ce record

Commentaires: 2

la fouasse

Lun 11 Oct - 23:33 par la fouasse

salut je me presente florian fouasson ,attaquant de l'équipe RGH
heureux de participer a ce reccord du monde
merci a greg pour cette organisation Very Happy

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

+6
yannick84
Lorent2
Jacques
razbitum49
Laurent
Grég
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Grég Sam 6 Nov - 8:06

Le cousin de Jacques est Osteopathe et ce propose de venir nous masser lors de ce week-end, c'est donc avec plaisir que j'ai accepter, et même mieux que ça, ils se propose de vous préparer GRATUITEMENT pour ce défit (mais au maximum dans les 15 jours qui viennent, histoire d'être remis en forme lors du jour J)

Je vous laisse ces coordonnés

Perrocheau Thomas, il est a Commequiers Wink
Tel : 06.25.49.30.59

Wink Wink Wink Wink Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Laurent Sam 6 Nov - 8:45

C'est cool ca, mais qu'entends t-il exactement par "nous preparer" ???


Dernière édition par Laurent le Sam 6 Nov - 9:35, édité 1 fois

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  razbitum49 Sam 6 Nov - 9:30

c'est du coter de la bretagne...
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Jacques Sam 6 Nov - 9:51

Bretagne ? Pas du tout, c'est dans l'ouest vendée, pas loin de la côte.
Par contre, il m'a déjà gronder à ce sujet (^^), un osthéo ne MASSE pas. C'est pas une masseuse thaï hein ?

:-) Non mais en revanche il pourra vous débloquer le dos ou les jambes si vous avez un problème.

Jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Lorent2 Sam 6 Nov - 11:57

Comme déjà dit : préparer, où, quoi, comment, ... ???
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Grég Sam 6 Nov - 16:36

Tous simplement si vous avez des soucis musculaire..........................................
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  yannick84 Sam 6 Nov - 16:48

Préparer le corps à ce que tout soit en place avant un tel évènement afin qu'il n'y aie pas de déséquilibre dans le dos, le bassin, le coup, les vertèbres. Tous ces petits déséquilibres qui ne nont pas génant lors d'efforts courts 1 à 2h mais qui sur la durée (24-25h) peuvent être très génant et favoriser l'apparition de douleurs, dans le dos, le bassin les genoux, de bloquage d'articulations ou du dos, ....

Il ne faut pas croire que ça va être de tout repos Embarassed

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Grég Sam 6 Nov - 21:35

Merci Yannick pour ces precisions Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Intéressant!!!!!!!!

Message  Francois Mar 9 Nov - 7:24

Salut

Intéressant , je crois que l'on sens rend pas compte mais c'est quand même 26 h d'effort. J'ai pas de jour de repos en semaine avant le 3 décembre, dommage.

Francois

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Grég Mar 9 Nov - 7:40

Oui François, comme tu dis Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  razbitum49 Mar 9 Nov - 8:10

Francois a écrit:Salut

Intéressant , je crois que l'on sens rend pas compte mais c'est quand même 26 h d'effort. J'ai pas de jour de repos en semaine avant le 3 décembre, dommage.

chaque corps de metiers a ces avantage et ces inconveniant
pour moi les 2 semaines qui preced ce " w.e de ouf " je me serais lever a 3.00
ca va etre simple a gerer mais d'une maniere ou d'une autre
on sera tous 100%
les 1 er heures
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Pascal Mar 9 Nov - 8:17

et nous on est à 250 bornes, méga dommage, pourtant j'ai pas beaucoup de jour de travail dans mes semaines de repos ^^
Pascal
Pascal

Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans

http://bb.roulemans.net/

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Manu Mar 9 Nov - 9:05

Francois a écrit:Salut

Intéressant , je crois que l'on sens rend pas compte mais c'est quand même 26 h d'effort. J'ai pas de jour de repos en semaine avant le 3 décembre, dommage.

Ouai moi non plus.... Mais ça va être rigolo de pousser la machine à fond. Mon avis est que si déjà l ambiance entre les participants est bon enfant; j imagine que ça va être un stress de moins à gérer et du coup de l energie en plus à mettre dans le jeu Very Happy



Dernière édition par Manu le Mar 9 Nov - 11:34, édité 1 fois
Manu
Manu

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  yannick84 Mar 9 Nov - 10:01

le paradox de cet évènement va être de combiner un sport où la vitesse est primordiale avec l'endurance de 25-26h et surtout de ne pas se laisser griser par la première heure.

Franchement je suis très impatient de découvrir un tel évènement, mais à la fois je ne sais pas trop comment l'aborder au niveau de l'endurance. J'ai du mal à faire l'analogie avec d'autres évènements d'endurance de 6 ou 24h auxquels j'ai participé.
Au passage, vue que je suis gardien, (peut être à tort) je le prends beaucoup plus cool que si je le faisai en joueur ou que pour une course de roller.

Méaculpa, je n'ai pas fais le moindre entraînement physique depuis le début août Embarassed mais je vais y remédier d'ici le début décembre. Je vais ressortir le vélo et les rollo de vitesse (si la pluie se calme et que le mistral ne se lève pas).
Hey Greg, tu voies ce que tu me fais faire!!! Evil or Very Mad Je vais être obligé de ressortir les chaussons de vitesse à roulettes du garage alors que je pensais les avoir remisés au garage pour au moins 1 ou 2 ans Very Happy Wink

A mon avis on va arriver chacun avec une vision et des objectifs un peu différents pour ce défi. Il va faloir s'adapter les uns aux autres et aux envies de chacun tout en se découvrant.

Il va y avoir ceux qui se disent que le plus important c'est de tenir, tant pis si on ne joue pas parfaitement ou si on prend une valise (après tout on n'est pas aux championat du monde et l'histoire ne retiendra pas le nombre de buts, ni la qualité du match, ni le nom des buteurs mais uniquement la duré du match, le nom du club des équipes et peut être le nom des participants).
Il y aura également ceux qui vont voir ça dans un but un peu plus compétitif (normal, on est avant tout des compétiteurs loisirs) et il y en aura peut être qui vont regarder que le coté compétition, mais on va tous arriver à aller dans la même direction. Et puis de toute façon il y aura le grand maitre Yoda Wink qui veillera au grain Smile

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty bien dis

Message  Francois Mar 9 Nov - 11:27

Je disais dommage que j'ai pas plus de temps pour remettre tous ces articulations en place car je pense que tous le monde en à besoin.

C'est vrai que tous le monde n'a pas les mêmes objectifs. Nous à Bressuire on s'amuse plutôt qu'on cherche la perfection d'un match alors là on va prendre de la graine et s'amuser aussi!!!! Razz
Mais guard au méchant drone qui dort Mad

Francois

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  razbitum49 Mar 9 Nov - 19:55

sltyannick 84 ,
je te rejoins a 200%
notre position a ns , devrait-etre theoriquement
moins usante que nos camarade joueurs , mais on ne passera pas a coter ,
des differants
faiblessesse que la longéviter de la chose ns impliquera ......si le kiné ns a fé un topo de la chose... c'est qui fo essayer de si tenir...pas simple du tous ( pour ceux qui n'aime pas courir , qui mange de la viande rouge , qui fume , qui marche au café ....)
bref ...
on a tous a relever un defis a avant meme d'entamer """" LE DEFIS """""
bonne prépa
Wink Wink Wink Wink
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  gildas Mar 9 Nov - 21:50

Pour ma part je suis compétiteur dans l'âme, mais là je vais y aller vraiment molo.

Je pense qu'il faudra privilégier le placement pour économiser le patinage, et jouer en passe systématiquement. Et surtout éviter les prisons pour ne pas se retrouver en infériorité numérique trop souvent.

Par ailleurs on a jamais jouer ensemble pour la plupart, donc un petit temps d'observation du jeu de chacun sera necessaire.

Bref pour ma part je poserai le jeu autant que possible.

gildas

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  razbitum49 Mar 9 Nov - 22:21

yes.... jouer avec moderation...
(because + de25 heures tous de meme)
mais jouer tous de meme
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  gildas Mar 9 Nov - 23:06

Ben on est là pour jouer evidemment. Sinon on se met dans un coin et on fait de la passe à 10 pendant 25h. Mais ça devenir chiant à la longue Sleep Sleep

gildas

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Lorent2 Mer 10 Nov - 2:34

gildas a écrit:Ben on est là pour jouer evidemment. Sinon on se met dans un coin et on fait de la passe à 10 pendant 25h. Mais ça devenir chiant à la longue Sleep Sleep
Oublies pas qu'il y aura des mecs à damier sur le terrain, et que le retard de jeu existe Wink
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  gildas Mer 10 Nov - 3:17

Ben si on fait de la passe à 10 avec les adversaires il n'y a pas de retard de jeu.

gildas

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Jacques Mer 10 Nov - 7:06

Il me semble que pour que le record soit validé, il faut que le match ressemble à quelque chose non ? (caméra ?)

Jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  razbitum49 Mer 10 Nov - 7:16

tout est prevu jacques ,
personnes assermentés dont keke du cnrilh
, +3 web cam + pour diffusion sur le net
tiens au fait aurais tu dans tes relation...un reporter tv...
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Jacques Mer 10 Nov - 7:19

Non désolé j'connais pas de journaliste ^^

Jacques

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Grég Mer 10 Nov - 7:24

Oui Alain, c'est exactement ça, il faut absolument jouer, pas forcement a fond (voir pas du tout) comme dit Gildas, bien se placer pour évité les aller et retour inutile, et donc se preserver au maximum !!!

De toute façon il y a donc 1 webcam et 3 camescopes, plus des personnes assermentés, donc on aura pas le choix, et c'est mieux comme ça Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers Empty Re: Thomas Perrocheau osteopathe Commequiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum