Record du monde de RILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 6 Sep - 9:56
Gildas... #35. MUSTANGS de la La Chapelle Sur Erdre

Lun 1 Nov - 9:44 par gildas

Salut à tous,

Moi c'est gildas, 32 ans, arrière chez les Mustangs de la Chapelle sur Erdre en N3.

Chaud bouillant pour battre ce record !!

Commentaires: 4

rouzette #8

Ven 15 Oct - 21:49 par rouzeau

baptiste #8 (aveugle) =) lool

Commentaires: 1

erick de la gueriniere

Mar 12 Oct - 5:09 par erick#64

salut à tous ,moi aussi j y vais de ma petite présentation:
voila moi c'est erick defenseur dans l'équipe de la guériniére
je remercie greg pour se record,
comme dit yannick84 ce n'est pas l'age qui compte, il faut resté jeunes dans sa tête
il ne sera pas tous seul dans le clan de quatra lol
allez sur ce AVANT POUR CE RECORD est on l'aura

Commentaires: 5

Jacques le 42

Dim 10 Oct - 10:16 par Jacques

Salut tout le monde !
Alors mo je m'appelle jacques je suis de challans et je peux jouer un peu partout, même gardien quand j'ai mes jambières, mais j'préfère l'attaque
Ah oui aussi, je suis pour le droit aux charges ^^

Extrement heureux de participer a ce record !

Commentaires: 8

Yannick ............. Ouf, je ne suis pas le plus vieux lol

Lun 11 Oct - 12:20 par yannick84

Salut à tous,

Peu adepte de la présentation sur les forum Embarassed (je n'aime pas les frimeurs Evil or Very Mad ), Vue que vous avez tous jouer le jeu, en plus pour une bonne cause comme celle-ci je m'y colle à mon tour espérant ne pas d’être trop long.

Je m'appelle Yannick MANUEL, vieux con de 40ans Embarassed mais encore très gamin dans me tête Very Happy , je suis montagnard d'origine (Briançon et …

Commentaires: 5

Thiery du RSB79

Mar 12 Oct - 10:19 par Thiery

Salut à tous, je fais du hockey en loisir depuis 2005 et j’y trouve beaucoup de plaisir.
Je n’ai peut être pas la forme de mes 20 ans, mais je m’en fou, je participe pour le coté humain, rencontre et surtout pour m’éclater. Si en plus nous arrivons à battre ce record, se serait top.
Bravo à toi Greg et ton équipe pour cette organisation.
J’attends avec impatience le jour J.


Commentaires: 1

Aymeric ancètre des Blacks Ducks de Challans 85

Mar 12 Oct - 9:44 par CHATEIGNER

Bonjour à tous et vivement l'aventure qui risque de nous enrichir tous encore plus dans la générosité du sport.
Ravi et fier de faire partie de cette aventure après avoir décroché du Hockey sur Glace au HOGLY il y a maintenant 8 ans sur un titre de vice champion de France de National 3.
Après avoir déserté les patinoires et les rollers depuis 8ans, je remercie le club de Challans et de …

Commentaires: 1

Francois du RSB 79

Lun 11 Oct - 10:44 par Francois

Salut tous le monde

En route pour faire péter ce record

Commentaires: 2

la fouasse

Lun 11 Oct - 23:33 par la fouasse

salut je me presente florian fouasson ,attaquant de l'équipe RGH
heureux de participer a ce reccord du monde
merci a greg pour cette organisation Very Happy

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je ne participerai pas à ce record.

5 participants

Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Je ne participerai pas à ce record.

Message  gildas Mar 30 Nov - 1:44

Salut à tous,

Comme je l'ai dis à Greg, je ne participerai pas à ce record.

Afin que les choses soient claire et pour qu'il n'y ai pas malentendus, je m'en explique. Je viens d'apprendre en lisant le forum que la salle n'est ni chauffée, ni isolée. En clair ça veut dire que le match se déroulera avec un température au mieux d'une poignée de degrés au dessus de zéro. (température prévue vendredi min -4° max +4°)

Rajouter à cela, la fatigue naturelle due à l'effort, le manque de sommeil qui va dégrader aussi l'état de forme. Ben pour ma part il y a trop de risque de se claquer, de se péter quelque chose ou de chopper la crève.

J'ai fait beaucoup de foot étant jeune et jouer 90 min dans le froid ne m'a jamais poser de soucis. Mais je sais aussi que les fins de matchs on avait du mal à rester chaud. Alors au bout de 26h je préfère ne même pas le savoir.

Je suis vraiment désolé de vous faire faux bon au dernier moment.
Ce record est un beau défi, mais je ne le ferai pas en prenant ce genre de risque.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

Gildas




gildas

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  razbitum49 Mar 30 Nov - 2:04

bon bun voila.....
ca va cailler ...
mais ca pas nouveau
le defis est en hiver
ca ne pouvait-etre autrement
que d'avoir des
temperature negative
c'est ballot ..
.le defis aurait du avoir lieu en guadeloupe , a cette epoque , il fé entre
20 et 25 degré
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  gildas Mar 30 Nov - 7:18

J'aime bien ta remarque razbitume.

Non c'est pas nouveau que l'hiver ça caille. Mais pour moi c'est nouveau de jouer dans des salle pas chauffée pendant 26 heures. Encore une fois j'ai fais du sport en exterieur mais dans un laps de temps limité.

Apres j'explique ma position, de ce fait tes sarcasmes me semble hors de propos. Je suis pas né de la dernière pluie et j'ai pas attendue apres ce record pour savoir ou sont mes limites. Donc tes leçons tu les remballes.

En ce qui me concerne, c'est la première fois que j'entends qu'une salle de sport n'est pas chauffée en hiver. Demandez à n'importe quelle éuiqpe de jouer dans ces conditions et vous provoquerez un tolé général. Je trouve d'ailleurs assez scandaleux qu'une mairie laisse faire ce genre de chose.

Bon courage à vous.

gildas

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  Lorent2 Mar 30 Nov - 7:25

A priori Greg à annoncé qu'il avait trouvé une sorte de chauffage.
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  Pascal Mar 30 Nov - 7:35

gildas a écrit:J'aime bien ta remarque razbitume.

Non c'est pas nouveau que l'hiver ça caille. Mais pour moi c'est nouveau de jouer dans des salle pas chauffée pendant 26 heures. Encore une fois j'ai fais du sport en exterieur mais dans un laps de temps limité.

Apres j'explique ma position, de ce fait tes sarcasmes me semble hors de propos. Je suis pas né de la dernière pluie et j'ai pas attendue apres ce record pour savoir ou sont mes limites. Donc tes leçons tu les remballes.

En ce qui me concerne, c'est la première fois que j'entends qu'une salle de sport n'est pas chauffée en hiver. Demandez à n'importe quelle éuiqpe de jouer dans ces conditions et vous provoquerez un tolé général. Je trouve d'ailleurs assez scandaleux qu'une mairie laisse faire ce genre de chose.

Bon courage à vous.
Personnellement, je comprend ta position, mais il y a toujours des recours, maintenant, je ne pense pas que la remarque était piquante, il est inutile de s'énerver. De plus, il fallait aussi, je pense, s'attendre à une réaction de la sorte...
Pascal
Pascal

Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans

http://bb.roulemans.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  gildas Mar 30 Nov - 10:29

Encore une fois, j'ai répondu présent dès que j'ai su que cet évènement se préparait (juillet). Greg en est témoin. Moi et ma copine avions réservé une chambre d'hôte à noirmoutier pour le week end. J'ai donné en temps et en heure tous les papiers à Greg. Bref ce n'est en aucun cas un manque de volonté de ma part.

Maintenant pour moi l'équation est simple. Un effort de très longue durée + le manque de sommeil vont naturellement fatiguer l'organisme et donc contribué au fait qu'il va se refroidir. (En tout cas c'est comme ça pour moi). Si en plus je dois jouer dans le froid ambiant, ben peut etre qu'il ne se passera rien, mais peut etre que je vais me claquer, ou peut etre que je vais me peter quelque chose parceque j'aurais trop tiré sur la corde. Ou peut etre que je vais blesser quelqu'un a cause d'un manque de lucidité... Alors oui toute pratique sportive peut conduire à ça... Mais c'est pas une raison pour y rajouter des facteurs augmentant ces risques, et le froid en fait parti pour moi.

Bref par respect pour moi et pour les autre je préfère m'abstenir. Et je ne vous parle même pas du fait qu'il faut que j'aille bosser le lundi...

Quant au chauffage que Greg propose. Je le remercie pour son dévouement, mais je doute que qu'au vu du volume à chauffer, des faibles températures et du manque d'isolation que cela soit tres efficace. Je peux me tromper, mais là encore je ne prends pas le risque de me pointer et de dire non au dernier moment.

Je m'excuse encore de la gène occasionnée et souhaite que cet aventure aille à son terme, record à la clef.

Bravo encore à Greg et son équipe pour l'organisation de ce challenge.

@ + sur les terrains.

Gildas


gildas

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  yannick84 Mar 30 Nov - 11:53

Glidas, désolé pour toi et de ne pas faire ta connaissance. Bonne chance à toi pour la suite et qui sait peut être à une prochaine.

Je comprends tout à fait ton point de vue Gildas. J'ai eu moi aussi un moment de doûte à 3 semaines de l'évènement. Malgrè toutes les sorties rollo que j'ai pu faire par tous les temps (chaleur, vent, pluie, froid, humidité, ...) aussi bien de jour comme de nuit, je suis le premier à ne pas avoir envie d'aller rouler dans ces conditions. Là, pour moi c'est différent en gardien je serai moins exposé qu'un joueur, enfin j'espère.
Pour la température de la salle, j'ai faillit demander au début s'il y aurait la clim pour ne pas avoir trop chaud pendant 25h. Jouer 6 matchs en 1 journée par 25° voir plus à la fin mai avec tout l'équipement de gardien sur le dos, c'est épuisant. Bon là à presque 0° dans la salle c'est un peu bas mais au moins on transpirera moins.

Par contre, cette discution a le mérite d'attirer l'attention sur les tenues de rechanges qu'il faut prévoir de changer régulièrement sous l'équipement, à ne pas trop se refroidir pendant les pause ainsi que l'échauffement qu'il faudra refaire avant de revenir sur le terrain à la fin de chaque pause.


Je ne sais pas si la réponse était là pour polémiquer, juste peut être de l'ironie et de la déception. ha ce monde virtuel des forums Sad ce n'est jamais évident de savoir.
De toute façon, ce n'est peut être pas maintenant qu'il qu'on se lance dans les polémiques, on est trop près du but. Il vaut peut être mieux se concentrer sur l'objectif. Gildas est sûrement autant déçu de ne pas venir que nous de ne plus le compter parmis nous. Tout le monde peut flancher pendant, après ou même avant l'épreuve. Ca pourra arriver à n'importe qui et même aux meilleurs, à tout moment pendant ces 25h. Il faudra qu'on soit tous solidaires sans reprocher quoi que ce soit les uns aux autres, sur la préparation ou sur tout autre sujet. Si on commence à se disputer maintenant, on va perdre des forces inutilement.


Greg, faut il trouver un joueur de remplacement?

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  Lorent2 Mar 30 Nov - 20:22

yannick84 a écrit:
Greg, faut il trouver un joueur de remplacement?
J'crois qu'on avait un joueur qui s'était proposé alors que les inscriptions étaient closes.
Peut être est-il toujours interessé.
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  yannick84 Mar 30 Nov - 21:41

Le problème de cette personne c'est qu'il ne s'est pas inscrit sur le forum et que Greg n'avait pas ses coordonnées il y a encore quelques jours. Il serait sûrement le bienvenu s'il se manifestait.

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  gildas Mar 30 Nov - 21:47

Effectivement Yannick les échanges sur les forums prête souvent à confusion Wink . En tout cas merci pour ton message.

En tout les cas vous avez tout mon soutien dans ce défi. Comme l'a résumé Yannick ca ne va pas simple mais c'est ce qui inspire le respect.

Bon courage à vous tous !

gildas

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  razbitum49 Mer 1 Déc - 3:25

slt gildas ,
je m'excuse si tu a mal prit ma remarque...
bon ca cé fé ,
on aura l'occasion de faire connaissance + tard .....sur le terrain
a@+
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  gildas Mer 1 Déc - 4:54

razbitum49 a écrit:slt gildas ,
je m'excuse si tu a mal prit ma remarque...
bon ca cé fé ,
on aura l'occasion de faire connaissance + tard .....sur le terrain
a@+

Avec plaisir ! Wink

gildas

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  Lorent2 Mer 1 Déc - 6:24

Au pire tu peux toujours passer nous voir en étant bien couvert Idea
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Je ne participerai pas à ce record. Empty Re: Je ne participerai pas à ce record.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum