Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Ven 8 Nov - 8:34
Gildas... #35. MUSTANGS de la La Chapelle Sur Erdre
Lun 1 Nov - 9:44 par gildas
Salut à tous,
Moi c'est gildas, 32 ans, arrière chez les Mustangs de la Chapelle sur Erdre en N3.
Chaud bouillant pour battre ce record !!
Moi c'est gildas, 32 ans, arrière chez les Mustangs de la Chapelle sur Erdre en N3.
Chaud bouillant pour battre ce record !!
Commentaires: 4
erick de la gueriniere
Mar 12 Oct - 5:09 par erick#64
salut à tous ,moi aussi j y vais de ma petite présentation:
voila moi c'est erick defenseur dans l'équipe de la guériniére
je remercie greg pour se record,
comme dit yannick84 ce n'est pas l'age qui compte, il faut resté jeunes dans sa tête
il ne sera pas tous seul dans le clan de quatra lol
allez sur ce AVANT POUR CE RECORD est on l'aura
voila moi c'est erick defenseur dans l'équipe de la guériniére
je remercie greg pour se record,
comme dit yannick84 ce n'est pas l'age qui compte, il faut resté jeunes dans sa tête
il ne sera pas tous seul dans le clan de quatra lol
allez sur ce AVANT POUR CE RECORD est on l'aura
Commentaires: 5
Jacques le 42
Dim 10 Oct - 10:16 par Jacques
Salut tout le monde !
Alors mo je m'appelle jacques je suis de challans et je peux jouer un peu partout, même gardien quand j'ai mes jambières, mais j'préfère l'attaque
Ah oui aussi, je suis pour le droit aux charges ^^
Extrement heureux de participer a ce record !
Alors mo je m'appelle jacques je suis de challans et je peux jouer un peu partout, même gardien quand j'ai mes jambières, mais j'préfère l'attaque
Ah oui aussi, je suis pour le droit aux charges ^^
Extrement heureux de participer a ce record !
Commentaires: 8
Yannick ............. Ouf, je ne suis pas le plus vieux lol
Lun 11 Oct - 12:20 par yannick84
Salut à tous,
Peu adepte de la présentation sur les forum (je n'aime pas les frimeurs ), Vue que vous avez tous jouer le jeu, en plus pour une bonne cause comme celle-ci je m'y colle à mon tour espérant ne pas d’être trop long.
Je m'appelle Yannick MANUEL, vieux con de 40ans mais encore très gamin dans me tête , je suis montagnard d'origine (Briançon et …
Peu adepte de la présentation sur les forum (je n'aime pas les frimeurs ), Vue que vous avez tous jouer le jeu, en plus pour une bonne cause comme celle-ci je m'y colle à mon tour espérant ne pas d’être trop long.
Je m'appelle Yannick MANUEL, vieux con de 40ans mais encore très gamin dans me tête , je suis montagnard d'origine (Briançon et …
Commentaires: 5
Thiery du RSB79
Mar 12 Oct - 10:19 par Thiery
Salut à tous, je fais du hockey en loisir depuis 2005 et j’y trouve beaucoup de plaisir.
Je n’ai peut être pas la forme de mes 20 ans, mais je m’en fou, je participe pour le coté humain, rencontre et surtout pour m’éclater. Si en plus nous arrivons à battre ce record, se serait top.
Bravo à toi Greg et ton équipe pour cette organisation.
J’attends avec impatience le jour J.
…
Je n’ai peut être pas la forme de mes 20 ans, mais je m’en fou, je participe pour le coté humain, rencontre et surtout pour m’éclater. Si en plus nous arrivons à battre ce record, se serait top.
Bravo à toi Greg et ton équipe pour cette organisation.
J’attends avec impatience le jour J.
…
Commentaires: 1
Aymeric ancètre des Blacks Ducks de Challans 85
Mar 12 Oct - 9:44 par CHATEIGNER
Bonjour à tous et vivement l'aventure qui risque de nous enrichir tous encore plus dans la générosité du sport.
Ravi et fier de faire partie de cette aventure après avoir décroché du Hockey sur Glace au HOGLY il y a maintenant 8 ans sur un titre de vice champion de France de National 3.
Après avoir déserté les patinoires et les rollers depuis 8ans, je remercie le club de Challans et de …
Ravi et fier de faire partie de cette aventure après avoir décroché du Hockey sur Glace au HOGLY il y a maintenant 8 ans sur un titre de vice champion de France de National 3.
Après avoir déserté les patinoires et les rollers depuis 8ans, je remercie le club de Challans et de …
la fouasse
Lun 11 Oct - 23:33 par la fouasse
salut je me presente florian fouasson ,attaquant de l'équipe RGH
heureux de participer a ce reccord du monde
merci a greg pour cette organisation
heureux de participer a ce reccord du monde
merci a greg pour cette organisation
Un coup de neuf a notre salle des sports
+3
la fouasse
Lorent2
Grég
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un coup de neuf a notre salle des sports
Et bien ça y est, depuis le temps qu'on se dit "il y a ça faire" et "aussi ça a bricoler" c'est chose faite on a commencer cette après midi :
- Peinture de nos ballustrades (rien qu'avec une couche ça rend dejà beaucoup mieux)
- Démontage et ponçage des buts, puis une première couche de orange pour la façade, et demain le blanc pour le reste
Heureusement qu'il y a des peintres dans le club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les buts de Nico
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une vue d'ensemble de notre salle après une première couche de blanc
Demain seconde couche de blanc, puis refaire quelques soudure sur nos buts, puis finir le balc du reste, il y aura la pose de la webcam pour les premiers essais de vidéos, et peut etre la pose de roulette sur nos portillons juste pour ne pas galèrer a les ouvrir pendant 25h !!!!
Merci a tous les gars présents (comme d'hab les même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
- Peinture de nos ballustrades (rien qu'avec une couche ça rend dejà beaucoup mieux)
- Démontage et ponçage des buts, puis une première couche de orange pour la façade, et demain le blanc pour le reste
Heureusement qu'il y a des peintres dans le club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les buts de Nico
Une vue d'ensemble de notre salle après une première couche de blanc
Demain seconde couche de blanc, puis refaire quelques soudure sur nos buts, puis finir le balc du reste, il y aura la pose de la webcam pour les premiers essais de vidéos, et peut etre la pose de roulette sur nos portillons juste pour ne pas galèrer a les ouvrir pendant 25h !!!!
Merci a tous les gars présents (comme d'hab les même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Re: Un coup de neuf a notre salle des sports
Un sol qui a 28 ans c'est une sorte de revetement des salle de tennis qui roule super bien et pas trop abrassif ça va
jador ton montage
la fouasse- Messages : 6
Et bien cette après midi ce fut la pose des plinthes après les avoir bien entendu peintes en bleus..........................
Le rendu est vraiment classe, nous allons avoir une salle toute neuve si on continu, merci aux gars présent une fois de plus
Le rendu est vraiment classe, nous allons avoir une salle toute neuve si on continu, merci aux gars présent une fois de plus
cool...chapos bas les jeunes
razbitum49- Messages : 122
Merci Alain (meme si je ne prends pas "les jeunes" pour moi lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl) mais c'est vrai que ça jette pas mal !!!
Fabien- Messages : 25
oui c clere comment quel dechire la salle maintenant
sa change et carement
o faite greg fo penser o dossier avant et maintenant pour lamenagement de la salle
sa change et carement
o faite greg fo penser o dossier avant et maintenant pour lamenagement de la salle
la fouasse- Messages : 6
A quand la crémaillère ???
lepontois- Messages : 25
Dans tous les cas, très beau boulot !!
lepontois- Messages : 25
remaillere
'est pas bete ca..
mais je pense que notre cach greg
a du pain sur la planche
, cela pourrait-etre vu par les acteurs de la renovation de la salle
avec " bien entendu " ll' aprobation " de greg
l'idée est bonne
mais je pense que notre cach greg
a du pain sur la planche
, cela pourrait-etre vu par les acteurs de la renovation de la salle
avec " bien entendu " ll' aprobation " de greg
l'idée est bonne
Ah oui pourquoi pas, mais vous pouvez aussi passez quand voulez le week-end
Aller des photos de cet après midi
Merci Aurore pour la peinture
La pose d'un filet de récupération
Voilà le rendu final, il reste encore un coté a faire et beaucoup de bricole (si il y en a qui eulent venir boire un coup et nous aider pas de soucis )
Merci encore une fois de plus a ceux qui s'investisent enormement dans cette salle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...................................
Aller des photos de cet après midi
Merci Aurore pour la peinture
La pose d'un filet de récupération
Voilà le rendu final, il reste encore un coté a faire et beaucoup de bricole (si il y en a qui eulent venir boire un coup et nous aider pas de soucis )
Merci encore une fois de plus a ceux qui s'investisent enormement dans cette salle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...................................
qu'es-ce que j'aimerais avoir un sol comme vous
Fabien- Messages : 25
Et encore, on voudrait bien le re faire en résine, mais là pour le coup, on ne va ce lancer la dedans...................................
................................ quoi que !!!
non non je rigole
non non je rigole
Autant viser un bon stilmatGrég a écrit:Et encore, on voudrait bien le re faire en résine, mais là pour le coup, on ne va ce lancer la dedans...................................
non non je rigole
RETHEL vendait son sol en fin de saison derniere pour acheter d'autre joueurs...
Oui mais apres c'est un budget que nous n'avons pas...................
en fait je ne sais pas pour quel raison il le vendait
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2