Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Ven 8 Nov - 8:34
Gildas... #35. MUSTANGS de la La Chapelle Sur Erdre
Lun 1 Nov - 9:44 par gildas
Salut à tous,
Moi c'est gildas, 32 ans, arrière chez les Mustangs de la Chapelle sur Erdre en N3.
Chaud bouillant pour battre ce record !!
Moi c'est gildas, 32 ans, arrière chez les Mustangs de la Chapelle sur Erdre en N3.
Chaud bouillant pour battre ce record !!
Commentaires: 4
erick de la gueriniere
Mar 12 Oct - 5:09 par erick#64
salut à tous ,moi aussi j y vais de ma petite présentation:
voila moi c'est erick defenseur dans l'équipe de la guériniére
je remercie greg pour se record,
comme dit yannick84 ce n'est pas l'age qui compte, il faut resté jeunes dans sa tête
il ne sera pas tous seul dans le clan de quatra lol
allez sur ce AVANT POUR CE RECORD est on l'aura
voila moi c'est erick defenseur dans l'équipe de la guériniére
je remercie greg pour se record,
comme dit yannick84 ce n'est pas l'age qui compte, il faut resté jeunes dans sa tête
il ne sera pas tous seul dans le clan de quatra lol
allez sur ce AVANT POUR CE RECORD est on l'aura
Commentaires: 5
Jacques le 42
Dim 10 Oct - 10:16 par Jacques
Salut tout le monde !
Alors mo je m'appelle jacques je suis de challans et je peux jouer un peu partout, même gardien quand j'ai mes jambières, mais j'préfère l'attaque
Ah oui aussi, je suis pour le droit aux charges ^^
Extrement heureux de participer a ce record !
Alors mo je m'appelle jacques je suis de challans et je peux jouer un peu partout, même gardien quand j'ai mes jambières, mais j'préfère l'attaque
Ah oui aussi, je suis pour le droit aux charges ^^
Extrement heureux de participer a ce record !
Commentaires: 8
Yannick ............. Ouf, je ne suis pas le plus vieux lol
Lun 11 Oct - 12:20 par yannick84
Salut à tous,
Peu adepte de la présentation sur les forum (je n'aime pas les frimeurs ), Vue que vous avez tous jouer le jeu, en plus pour une bonne cause comme celle-ci je m'y colle à mon tour espérant ne pas d’être trop long.
Je m'appelle Yannick MANUEL, vieux con de 40ans mais encore très gamin dans me tête , je suis montagnard d'origine (Briançon et …
Peu adepte de la présentation sur les forum (je n'aime pas les frimeurs ), Vue que vous avez tous jouer le jeu, en plus pour une bonne cause comme celle-ci je m'y colle à mon tour espérant ne pas d’être trop long.
Je m'appelle Yannick MANUEL, vieux con de 40ans mais encore très gamin dans me tête , je suis montagnard d'origine (Briançon et …
Commentaires: 5
Thiery du RSB79
Mar 12 Oct - 10:19 par Thiery
Salut à tous, je fais du hockey en loisir depuis 2005 et j’y trouve beaucoup de plaisir.
Je n’ai peut être pas la forme de mes 20 ans, mais je m’en fou, je participe pour le coté humain, rencontre et surtout pour m’éclater. Si en plus nous arrivons à battre ce record, se serait top.
Bravo à toi Greg et ton équipe pour cette organisation.
J’attends avec impatience le jour J.
…
Je n’ai peut être pas la forme de mes 20 ans, mais je m’en fou, je participe pour le coté humain, rencontre et surtout pour m’éclater. Si en plus nous arrivons à battre ce record, se serait top.
Bravo à toi Greg et ton équipe pour cette organisation.
J’attends avec impatience le jour J.
…
Commentaires: 1
Aymeric ancètre des Blacks Ducks de Challans 85
Mar 12 Oct - 9:44 par CHATEIGNER
Bonjour à tous et vivement l'aventure qui risque de nous enrichir tous encore plus dans la générosité du sport.
Ravi et fier de faire partie de cette aventure après avoir décroché du Hockey sur Glace au HOGLY il y a maintenant 8 ans sur un titre de vice champion de France de National 3.
Après avoir déserté les patinoires et les rollers depuis 8ans, je remercie le club de Challans et de …
Ravi et fier de faire partie de cette aventure après avoir décroché du Hockey sur Glace au HOGLY il y a maintenant 8 ans sur un titre de vice champion de France de National 3.
Après avoir déserté les patinoires et les rollers depuis 8ans, je remercie le club de Challans et de …
la fouasse
Lun 11 Oct - 23:33 par la fouasse
salut je me presente florian fouasson ,attaquant de l'équipe RGH
heureux de participer a ce reccord du monde
merci a greg pour cette organisation
heureux de participer a ce reccord du monde
merci a greg pour cette organisation
URGENT - RECHERCHE PRESIDENT DE CLUB
+2
yannick84
Grég
6 participants
Page 1 sur 1
URGENT - RECHERCHE PRESIDENT DE CLUB
Voilà, je vous explique en deux mots ce qui ce passe,
vous savez qu'on a besoin de deux temoins en permanence dans la salle durant tout ce record qui ne peuvent pas faire plus de 4 heures d'affilé et qu'il n'ait pas joueur dans l'equipe du record !!!
Un temoin de notoriété
Un témoin de la FFRS (un Président de club, ou membre du comité, ou de la FFRS, ou de la ligue)
Nous en avions 3, donc pas de soucis, mais une vient de ce desister avant hier, un ne veux pas rester plus tard que 23 heures (c'est bien entendu sont droit), donc il nous en reste qu'un pour ainsi dire !!!!
Donc comme il ne peux pas faire plus de 4 heures de suite on est mal !!!!
Sans c'est témoins le record ne SERA PAS VALIDE, donc pas le choix, hier j'ai trouver le Président de Cheméré qui se propose de venir de 12 h a la fin, je vais voir avec lui si vraiment ça coince de le faire venir a 11h30 jusqu'a 15h30 !!
Si vous avez des contacts n'hesitez pas a leur tel directement
MERCI @ VOUS PAR AVANCE
vous savez qu'on a besoin de deux temoins en permanence dans la salle durant tout ce record qui ne peuvent pas faire plus de 4 heures d'affilé et qu'il n'ait pas joueur dans l'equipe du record !!!
Un temoin de notoriété
Un témoin de la FFRS (un Président de club, ou membre du comité, ou de la FFRS, ou de la ligue)
Nous en avions 3, donc pas de soucis, mais une vient de ce desister avant hier, un ne veux pas rester plus tard que 23 heures (c'est bien entendu sont droit), donc il nous en reste qu'un pour ainsi dire !!!!
Donc comme il ne peux pas faire plus de 4 heures de suite on est mal !!!!
Sans c'est témoins le record ne SERA PAS VALIDE, donc pas le choix, hier j'ai trouver le Président de Cheméré qui se propose de venir de 12 h a la fin, je vais voir avec lui si vraiment ça coince de le faire venir a 11h30 jusqu'a 15h30 !!
Si vous avez des contacts n'hesitez pas a leur tel directement
MERCI @ VOUS PAR AVANCE
Dernière édition par Grég le Dim 28 Nov - 9:49, édité 1 fois
Re: URGENT - RECHERCHE PRESIDENT DE CLUB
Désolé, je fais ma blonde, je n'ai pas tout compris
Il faut 2 personnes en permanence et chacun ne peut pas rester plus de 4h consécutive sans faire de pause donc il en faut 3 pour faire un roulement (ça j'ai compris).
Par contre il ne resterai qu'un témoin pour toute la durée du record, un autre qui serait la du début jusqu'à 23h le vendredi et un autre qui viendrait le samedi de 12h à 15h30, c'est ça?
Il manque donc 1 personne à temps complet et 1 autre de 23h à 12h, c'est bien ça?
Il faut 2 personnes en permanence et chacun ne peut pas rester plus de 4h consécutive sans faire de pause donc il en faut 3 pour faire un roulement (ça j'ai compris).
Par contre il ne resterai qu'un témoin pour toute la durée du record, un autre qui serait la du début jusqu'à 23h le vendredi et un autre qui viendrait le samedi de 12h à 15h30, c'est ça?
Il manque donc 1 personne à temps complet et 1 autre de 23h à 12h, c'est bien ça?
yannick84- Messages : 87
le probleme, si j'ai bien compris, c'est que meme jusqu'a 23h par exemple, il en faut plusieurs, car 14h-23h, on est hors quota, dc il faut 3 autres pour cette periode.
Comliqué
enfin Greg, il faudrait poster des messages ailleurs que ici, car tous ceux qui vont lire ceci jouent, dc peuvent pas demander à leur prez ; et on en connait pas forcement plusieurs.
Comliqué
enfin Greg, il faudrait poster des messages ailleurs que ici, car tous ceux qui vont lire ceci jouent, dc peuvent pas demander à leur prez ; et on en connait pas forcement plusieurs.
Laurent- Messages : 111
J'ai un collègue qui habite à l'est de Nantes qui doit essayer venir me voir le samedi (si a réussi à obtenir son week-end), je lui demanderai s'il peut aussi servir de témoin, mais ca risque d'être uniquement en fin de match donc peut être inutile.
Sinon un président d'honneur ca marche aussi?
Sinon un président d'honneur ca marche aussi?
Oui c'est effectivement compliquer, donc hier on a chercher toute la journée, on Pierre-Philippe a re re re epluch le reglement et apparement on aurait le droit de prendre des profs de sports.........................
Du coup nous avions des profs de sports pour le chronometrage, donc on va les baculer en temoins, mais on en a plus aux chrono !!!!!
Pas simple cette affaire ......................................................................
Du coup nous avions des profs de sports pour le chronometrage, donc on va les baculer en temoins, mais on en a plus aux chrono !!!!!
Pas simple cette affaire ......................................................................
Pour le chrono, tu mets les copines de joueurs (en alternance avec les photos)
Lorent2 a écrit:Pour le chrono, tu mets les copines de joueurs (en alternance avec les photos)
Oui Laurent on y a bien pensé, mais elle ne sont pas prof de sports
Greg, y a pas moyen de contacter les profs de sports des collèges/lycées de la guérinière ou normoutier en l'ile ? A voir avec les proviseurs des établissements.
gildas- Messages : 33
Si Gildas, c'est sans doute ce qu'on va faire pour les témoins !!!
Mais reste encore le soucis des arbitres, a ce jour nous n'en avons qu'un seul ........
Et pas de nouvelles de la Fédé
Mais reste encore le soucis des arbitres, a ce jour nous n'en avons qu'un seul ........
Grég a écrit:Si Gildas, c'est sans doute ce qu'on va faire pour les témoins !!!
Si jamais tu ne l'a pas déjà fait essaie de voir avec Eric ROBIN, Cedric CRESPIN (reze), Pascal CRESPIN (reze), Olivier GANDON (ASTA Nantes), Stefan KOCHEN (Angers je crois). Se sont tous des arbitres du coin.
gildas- Messages : 33
De mon coté, les connaissances que j'ai sur Nantes et à l'est de Nantes ne peuvent pas venir du moins pas avant la fin du record (déjà occupés ailleurs), mais viendront après nous féliciter si on a réussi bien sûr.
Y à déjà des matchs Elite le samedi, donc ils sont réservés. Et des D2 suffisent largement, mais faut les motiver à venir.gildas a écrit:
Si jamais tu ne l'a pas déjà fait essaie de voir avec Eric ROBIN, Cedric CRESPIN (reze), Pascal CRESPIN (reze), Olivier GANDON (ASTA Nantes), Stefan KOCHEN (Angers je crois). Se sont tous des arbitres du coin.
De notre côté au Mans, on est 3 à avoir fait la formation D2 (on a pas encore les résultats) : Pascal, Laurent et moi... tous des joueurs! :-s
R piK- Messages : 9
Oui Yann, chez nous aussi on a Erick, mais Laurent viens de me dire qu'un joueur ne peux pas etre arbitre en même temps !!!
Je ne le savais pas......................
Je ne le savais pas......................
Page 1 sur 1