Record du monde de RILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 6 Sep - 9:56
Gildas... #35. MUSTANGS de la La Chapelle Sur Erdre

Lun 1 Nov - 9:44 par gildas

Salut à tous,

Moi c'est gildas, 32 ans, arrière chez les Mustangs de la Chapelle sur Erdre en N3.

Chaud bouillant pour battre ce record !!

Commentaires: 4

rouzette #8

Ven 15 Oct - 21:49 par rouzeau

baptiste #8 (aveugle) =) lool

Commentaires: 1

erick de la gueriniere

Mar 12 Oct - 5:09 par erick#64

salut à tous ,moi aussi j y vais de ma petite présentation:
voila moi c'est erick defenseur dans l'équipe de la guériniére
je remercie greg pour se record,
comme dit yannick84 ce n'est pas l'age qui compte, il faut resté jeunes dans sa tête
il ne sera pas tous seul dans le clan de quatra lol
allez sur ce AVANT POUR CE RECORD est on l'aura

Commentaires: 5

Jacques le 42

Dim 10 Oct - 10:16 par Jacques

Salut tout le monde !
Alors mo je m'appelle jacques je suis de challans et je peux jouer un peu partout, même gardien quand j'ai mes jambières, mais j'préfère l'attaque
Ah oui aussi, je suis pour le droit aux charges ^^

Extrement heureux de participer a ce record !

Commentaires: 8

Yannick ............. Ouf, je ne suis pas le plus vieux lol

Lun 11 Oct - 12:20 par yannick84

Salut à tous,

Peu adepte de la présentation sur les forum Embarassed (je n'aime pas les frimeurs Evil or Very Mad ), Vue que vous avez tous jouer le jeu, en plus pour une bonne cause comme celle-ci je m'y colle à mon tour espérant ne pas d’être trop long.

Je m'appelle Yannick MANUEL, vieux con de 40ans Embarassed mais encore très gamin dans me tête Very Happy , je suis montagnard d'origine (Briançon et …

Commentaires: 5

Thiery du RSB79

Mar 12 Oct - 10:19 par Thiery

Salut à tous, je fais du hockey en loisir depuis 2005 et j’y trouve beaucoup de plaisir.
Je n’ai peut être pas la forme de mes 20 ans, mais je m’en fou, je participe pour le coté humain, rencontre et surtout pour m’éclater. Si en plus nous arrivons à battre ce record, se serait top.
Bravo à toi Greg et ton équipe pour cette organisation.
J’attends avec impatience le jour J.


Commentaires: 1

Aymeric ancètre des Blacks Ducks de Challans 85

Mar 12 Oct - 9:44 par CHATEIGNER

Bonjour à tous et vivement l'aventure qui risque de nous enrichir tous encore plus dans la générosité du sport.
Ravi et fier de faire partie de cette aventure après avoir décroché du Hockey sur Glace au HOGLY il y a maintenant 8 ans sur un titre de vice champion de France de National 3.
Après avoir déserté les patinoires et les rollers depuis 8ans, je remercie le club de Challans et de …

Commentaires: 1

Francois du RSB 79

Lun 11 Oct - 10:44 par Francois

Salut tous le monde

En route pour faire péter ce record

Commentaires: 2

la fouasse

Lun 11 Oct - 23:33 par la fouasse

salut je me presente florian fouasson ,attaquant de l'équipe RGH
heureux de participer a ce reccord du monde
merci a greg pour cette organisation Very Happy

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelques consignes de match à connaitre...

+4
R piK
razbitum49
Grég
Lorent2
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Lorent2 Mer 6 Oct - 11:35

Il est temps de vous rabacher les consignes (habituelles) d'un match :

- Les équipes mixtes pour les catégories seniors sont autorisées dans les championnats régionaux, qu'ils soient de loisir ou de compétition. Donc on casse pas les demoiselles qui seront présentes sur le terrain.


- Pour pouvoir participer, il vous faudra pouvoir présenter votre licence avec photo (à demander à votre club en général) ou la carte plastique accompagnée d'une piece d'identité avec photo.


- Evidement, la mention du surclassement eventuel doit apparaitre sur la licence, ainsi que le certif médical.


- Les joueurs de catégorie senior doivent porter soit une protection faciale intégrale, soit une protection faciale partielle et un protège dents.
Les seniors féminines et les jeunesses (même surclassé) doivent porter une protection faciale intégrale. Cette disposition est applicable à tout athlète né en 1988 ou après.


- Les bijoux de familles seront evidemment protégés par le petit objet usuel et habituel


- Nouveauté de cette année : pas de grille oeil de chat pour les GB


- Pour les jugulaires, celles-ci doivent désormais être ajustée (on ne laisses plus 10cm de mou autour du cou). De même, les jugulaires en tape, lacet, scotch et autre fantaisie sont interdites.


- Les patins sont équipés de toutes leurs roues (si vous êtes un habitué du pétage de roues, pensez à en prendre d'avance)


- Pour les glaceux, la tenue est obligatoirement le pantalon (pas de gaine + bas) et evidement pas d'épauliere (sauf si modele en mousse adapté au RILH)


- Pas de bijoux (piercing, chaines, montre, ...)




Je penses avoir fait le tour rapide des consignes & rappels ; cependant si vous avez un doute, ou autre, n'hésitez pas à poster (et ce même si vous n'etes pas Capitaine ou Assistant, pour une fois l'arbitre ne vous en tiendra pas rigueur). Il serait dommage de ne pas pouvoir participer si pres du but.


Messieurs-dames les joueurs(joueuses), Messieurs les arbitres, bon match ...
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Grég Mer 6 Oct - 19:35

Et bien voilà au moins comme ça tout le monde sera au courant maintenant !!!

Merci Laurent[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez des question n'hesitez pas a les poser ici pour le moment Laurent est cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty grille oeil de chat

Message  razbitum49 Jeu 7 Oct - 3:01

slt , je possede un masque " ITECH " 1400

en fait , si l'etiquette de conformité n'est pas a l'interieur....

ca signifie que j'ai + qu'a plier bagage.....

c'est ballot Sad
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Lorent2 Jeu 7 Oct - 6:15

razbitum49 a écrit:slt , je possede un masque " ITECH " 1400

en fait , si l'etiquette de conformité n'est pas a l'interieur....

ca signifie que j'ai + qu'a plier bagage.....

c'est ballot Sad
A toi de vérifier :
Après vérification de la norme NF EN ISO 10256, celle-ci exclut toute protection qui
laisserait passer au travers de la grille, une lame de 50 mm de large et de 6 mm d’épaisseur.
Ainsi, les équipements présentant ces caractéristiques doivent être considérés comme non
conformes à la pratique, conformément aux règles 8.2.4.B et 8.2.5.


Tu risques d'avoir le même problème en championnat.
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  razbitum49 Ven 8 Oct - 0:16

slt laurent2 , il est ce'rtifié...
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Lorent2 Ven 8 Oct - 6:39

razbitum49 a écrit: slt laurent2 , il est ce'rtifié...
En vérifiant sur le net, l'Itech 1400 n'est pas une grille oeil de chat (enfin si j'ai le bon modele sur gougoule)
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  R piK Dim 10 Oct - 10:28

Pour être précis, certains modèles de grille oeil de chat sont interdits. Les trous de la grille doivent être au maximum de 5 cm, afin qu'aucune crosse ou palette puisse passer à travers.

R piK

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  yannick84 Lun 11 Oct - 12:56

J'ai un casque ITECH 1400 avec grille oeil de chat dont les trous font moins de 4,5cm. Sans regarder l'étiquette de conformité, j'en déduis donc que je peux jouer sans problèmes, c'est bien ça?

Au niveau de la protection du cou du gardien, il y a des consignes? Un tour de cou renforcé en mousse (couvrant la zone allant du sommet du plastron à la gorge) est il suffisant ou il faut une bavette en plastique attaché au masque?

Merci d'avance pour la réponse.

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Lorent2 Lun 11 Oct - 18:37

yannick84 a écrit:J'ai un casque ITECH 1400 avec grille oeil de chat dont les trous font moins de 4,5cm. Sans regarder l'étiquette de conformité, j'en déduis donc que je peux jouer sans problèmes, c'est bien ça?

Au niveau de la protection du cou du gardien, il y a des consignes? Un tour de cou renforcé en mousse (couvrant la zone allant du sommet du plastron à la gorge) est il suffisant ou il faut une bavette en plastique attaché au masque?

Merci d'avance pour la réponse.
Pour ton casque, si tu est certain qu'il ne permet pas le passage d’une palette de crosse de joueur, soit un gabarit d’écartement maximum de 5 cm mesurable en tout point, c'est bon.


Pour la protection du cou, tu me poses une bonne colle, j'ai rien trouvé dans le réglement qui précise, mais je penses qu'une bavette est fortement conseillée.
Si des gardiens ont des infos sur le sujet, je suis preneur Very Happy
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  R piK Lun 11 Oct - 20:05

Je ne vais pas vraiment pouvoir t'aider là dessus : j'ai les deux!

Je dirais que ça dépend des slappeurs d'en face. Sur un gros gros shoot, tu peux le sentir passer si tu n'as que la protection cou. Je ne me souviens plus des raisons qui m'ont poussé à rajouter une bavette en plus de la protection cou.

R piK

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Grég Lun 11 Oct - 20:06

Tu as du t'en prendre un non ???
Wink
En tous cas ça serait une raison valable Exclamation
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  yannick84 Dim 7 Nov - 12:06

Tiens, j'ai une question à 2 francs 50 pour notre arbitre préféré Wink (enfin je dirais ça quand je l'aurais vraiment vu et s'il n'est pas trop sévère Wink )

Un gardien a t'il le droit de sortir loin de ses cages pour arrêter le palet avec sa crosse et le relancer vers un joueur de son équipe ou pour le bloquer afin de faciliter la récupération pour son défenseur? comme sur la glace.

Des fois on m'a dit que je n'avais pas le droit de sortir de ma zone pour relancer le palet, d'autres fois on m'a dit que j'avais le droit de sortir de ma zone si je ne bloquais pas le palet en dehors de ma zone.

Maître Laurent, roi des arbitres Wink si tu pouvais éclairer ma lenterne Idea ça serait sympa. (ça va comme ça, je t'ai assez ciré les chaussures Smile Wink )

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Lorent2 Dim 7 Nov - 19:06

11.4.6 Règles particulières pour les gardiens de but (JEU)
A. Une pénalité mineure est infligée à tout gardien de but disposant à côté ou sur sa cage de but des objets propres à empêcher le palet d’entrer dans cette dernière.

B. Une pénalité mineure est infligée à tout gardien de but qui participe au jeu de n’importe quelle façon en se trouvant dans le camp adverse

C. Une pénalité mineure pour retard de jeu est infligée à tout gardien de but qui, lorsque son corps est complètement à l’extérieur des limites de sa zone de but et le palet est derrière la ligne de but tombe délibérément sur le palet ou le bloque sous son corps ou ses mains ou le bloque contre la balustrade.

D. Une pénalité mineure pour retard de jeu est infligée à tout gardien de but qui conserve le palet avec les mains pendant plus de trois secondes sans aucun adversaire à proximité.

E. Un gardien de but ne doit pas effectuer de passe à la main vers l’avant de la piste. Si cette passe est récupérée par un coéquipier du gardien de but, le jeu est arrêté et l’engagement suivant est effectué sur le point d’engagement le plus proche dans la zone de défense de l’équipe fautive.


Pour moi, y à pas de soucis, tu me dois donc 0,40€
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  razbitum49 Dim 7 Nov - 19:57

Embarassed Embarassed Embarassed jouant en loisir depuis 3 ou 4 ans ,
j'aipris quelque mauvaise habitude.....
relance du pallet vers l'avant .....
tu va me taper dessus laurent2
Wink
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Lorent2 Lun 8 Nov - 6:52

razbitum49 a écrit: Embarassed Embarassed Embarassed jouant en loisir depuis 3 ou 4 ans ,
j'aipris quelque mauvaise habitude.....
relance du pallet vers l'avant .....
tu va me taper dessus laurent2
Wink
Bin non, c'est bien précisé : "Passe à la main". Y à aucun soucis si c'est fait avec la crosse.
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  yannick84 Mar 9 Nov - 10:09

Merci Laurent2 pour ces informations

Lorent2 a écrit:
Pour moi, y à pas de soucis, tu me dois donc 0,40€
Pas de problèmes mais ça ne va pas passer pour un achat d'arbitre? Aller je te paie une petite mousse en fin ou en début de défit pour que ça ne passe pas pour de la corruption d'arbitre Wink

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  razbitum49 Mar 9 Nov - 19:36

yannick84 a écrit:Merci Laurent2 pour ces informations

Lorent2 a écrit:
Pour moi, y à pas de soucis, tu me dois donc 0,40€
Pas de problèmes mais ça ne va pas passer pour un achat d'arbitre? Aller je te paie une petite mousse en fin ou en début de défit pour que ça ne passe pas pour de la corruption d'arbitre Wink

hop là , les gars...pas de ca chez ns
ce w.e là , on se desaltere a l'eau plate :
celle qui viens des sanitaire....
c'est + sur en cas de controle Wink Wink Wink
razbitum49
razbitum49

Messages : 122
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 53
Localisation : le may sur evre

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Laurent Mar 9 Nov - 23:11

razbitum49 a écrit:
yannick84 a écrit:Merci Laurent2 pour ces informations

Lorent2 a écrit:
Pour moi, y à pas de soucis, tu me dois donc 0,40€
Pas de problèmes mais ça ne va pas passer pour un achat d'arbitre? Aller je te paie une petite mousse en fin ou en début de défit pour que ça ne passe pas pour de la corruption d'arbitre Wink

hop là , les gars...pas de ca chez ns
ce w.e là , on se desaltere a l'eau plate :
celle qui viens des sanitaire....
c'est + sur en cas de controle Wink Wink Wink


Controle anti dopage et tout le tralala OK, mais si on a un controle sanitaire, je suis pas sur qu'on passe en buvant cette eau la lol

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  gildas Mar 9 Nov - 23:20

Il y aura des pack d'eau pour le challenge ou pas ?

gildas

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Grég Mer 10 Nov - 1:05

Oui bien évidement, voir une palette avec de chaque joueurs dessus, et des rajout de sels minéreaux dedans directement (genre Isostar)

Wink Wink Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Lorent2 Mer 10 Nov - 2:32

Grég a écrit:Oui bien évidement, voir une palette avec de chaque joueurs dessus, et des rajout de sels minéreaux dedans directement (genre Isostar)

Wink Wink Wink
J'ai une p'tite préférence pour du Powerade, mais bon.

D'ailleurs, y à un frigo à proximité ou pas ?
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Laurent Mer 10 Nov - 2:58

Lorent2 a écrit:J'ai une p'tite préférence pour du Powerade, mais bon.

D'ailleurs, y à un frigo à proximité ou pas ?

Debut decembre, il n'y aura p-e pas besoin de frigo pour tes boissons

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Lorent2 Mer 24 Nov - 8:12

Vu que c'est un chrono global, pour les pénalités vous les préférez comment ?

- Temps de jeu effectif (le temps de la pénalité ne découle que si le jeu est en cours)

- Temps découlé total (la PEN découle même pendant les arrêts de jeu)
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Laurent Mer 24 Nov - 8:16

Lorent2 a écrit:Vu que c'est un chrono global, pour les pénalités vous les préférez comment ?

- Temps de jeu effectif (le temps de la pénalité ne découle que si le jeu est en cours)

- Temps découlé total (la PEN découle même pendant les arrêts de jeu)

la 2eme je pense, car sinon les 3 qui restent sur le terrain vont vite se cramer

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Lorent2 Mer 24 Nov - 8:18

Laurent a écrit:
la 2eme je pense, car sinon les 3 qui restent sur le terrain vont vite se cramer
C'est un peu le but des pénalités, c'est pour ça que je pose la question.

Car en gros le temps de donner la PEN à la table, d'engager, un shoot, arrêt de jeu, on réengage et c'est presque fini
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum