Record du monde de RILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 6 Sep - 9:56
Gildas... #35. MUSTANGS de la La Chapelle Sur Erdre

Lun 1 Nov - 9:44 par gildas

Salut à tous,

Moi c'est gildas, 32 ans, arrière chez les Mustangs de la Chapelle sur Erdre en N3.

Chaud bouillant pour battre ce record !!

Commentaires: 4

rouzette #8

Ven 15 Oct - 21:49 par rouzeau

baptiste #8 (aveugle) =) lool

Commentaires: 1

erick de la gueriniere

Mar 12 Oct - 5:09 par erick#64

salut à tous ,moi aussi j y vais de ma petite présentation:
voila moi c'est erick defenseur dans l'équipe de la guériniére
je remercie greg pour se record,
comme dit yannick84 ce n'est pas l'age qui compte, il faut resté jeunes dans sa tête
il ne sera pas tous seul dans le clan de quatra lol
allez sur ce AVANT POUR CE RECORD est on l'aura

Commentaires: 5

Jacques le 42

Dim 10 Oct - 10:16 par Jacques

Salut tout le monde !
Alors mo je m'appelle jacques je suis de challans et je peux jouer un peu partout, même gardien quand j'ai mes jambières, mais j'préfère l'attaque
Ah oui aussi, je suis pour le droit aux charges ^^

Extrement heureux de participer a ce record !

Commentaires: 8

Yannick ............. Ouf, je ne suis pas le plus vieux lol

Lun 11 Oct - 12:20 par yannick84

Salut à tous,

Peu adepte de la présentation sur les forum Embarassed (je n'aime pas les frimeurs Evil or Very Mad ), Vue que vous avez tous jouer le jeu, en plus pour une bonne cause comme celle-ci je m'y colle à mon tour espérant ne pas d’être trop long.

Je m'appelle Yannick MANUEL, vieux con de 40ans Embarassed mais encore très gamin dans me tête Very Happy , je suis montagnard d'origine (Briançon et …

Commentaires: 5

Thiery du RSB79

Mar 12 Oct - 10:19 par Thiery

Salut à tous, je fais du hockey en loisir depuis 2005 et j’y trouve beaucoup de plaisir.
Je n’ai peut être pas la forme de mes 20 ans, mais je m’en fou, je participe pour le coté humain, rencontre et surtout pour m’éclater. Si en plus nous arrivons à battre ce record, se serait top.
Bravo à toi Greg et ton équipe pour cette organisation.
J’attends avec impatience le jour J.


Commentaires: 1

Aymeric ancètre des Blacks Ducks de Challans 85

Mar 12 Oct - 9:44 par CHATEIGNER

Bonjour à tous et vivement l'aventure qui risque de nous enrichir tous encore plus dans la générosité du sport.
Ravi et fier de faire partie de cette aventure après avoir décroché du Hockey sur Glace au HOGLY il y a maintenant 8 ans sur un titre de vice champion de France de National 3.
Après avoir déserté les patinoires et les rollers depuis 8ans, je remercie le club de Challans et de …

Commentaires: 1

Francois du RSB 79

Lun 11 Oct - 10:44 par Francois

Salut tous le monde

En route pour faire péter ce record

Commentaires: 2

la fouasse

Lun 11 Oct - 23:33 par la fouasse

salut je me presente florian fouasson ,attaquant de l'équipe RGH
heureux de participer a ce reccord du monde
merci a greg pour cette organisation Very Happy

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quelques consignes de match à connaitre...

+4
R piK
razbitum49
Grég
Lorent2
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... - Page 2 Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Pascal Mer 24 Nov - 8:30

Lorent2 a écrit:
Laurent a écrit:
la 2eme je pense, car sinon les 3 qui restent sur le terrain vont vite se cramer
C'est un peu le but des pénalités, c'est pour ça que je pose la question.

Car en gros le temps de donner la PEN à la table, d'engager, un shoot, arrêt de jeu, on réengage et c'est presque fini
m'enfin, c'est pas le but de notre prestation que de nous cramer, mais plutôt de durer.
Pascal
Pascal

Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans

http://bb.roulemans.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... - Page 2 Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  yannick84 Mer 24 Nov - 12:10

Pour répondre à cette question, il faut savoir d'abord s'il y aura 2 pendules (1 pour la durée du record et l'autre pour le temps de jeux effectif) ou 1 seul qui compte le temps du record.

S'il n'y a qu'une seule pendule, la question ne se pose pas, la pénalité est décompté même pendant les arrêts de jeux.
Par contre, s'il y a 2 pendules, le mieux (vis à vis du Guiness book) serait de respecter la règle et d'arrêter de décompter le temps de la pénalité pendant les arrêts de jeux.


Sinon, si je puis me permettre, le but de notre prestation c'est quand même de durer le plus longtemps possible en faisant en sorte que le match ressemble à quelque chose, mais pas de se cramer pour rien. Donc à chacun de nous de ne pas trop se cramer tout en jouant. On n'est pas 2 équipes mais 1 et 1 seule équipe divisée en 2 pour arriver à 1 et 1 seul même objectif, c'est de tenir le + longtemps possible. Il va faloir que chacun se ménage mais aussi qu'on essaie de ménager nos propres coéquipiers ainsi que les coéquipiers de l'équipe d'en face et surtout les arbitres encore plus si Lauren2 est le seul à arbitrer. Embarassed
Car on le dis toujours pour faire un match il faut être 2, et même 3 avec les arbitres. Si on crame les copins d'en face il n'y aura plus de match et fini le record.

Le score ou le nombre de buts, on s'en fout royalement, c'est juste pour le fun et la forme du record que le nombre du buts est comptabilisé.

Je ne vais pas forcément me faire des amis mais franchement s'il y a une pénalité contre mon équipe, ça ne me dérangerait pas de ne pas faire le maximun pour empêcher un but afin que l'équipe se retrouve au complet le plus vite possible afin qu'ils s'épuisent le moins vite possible.

Si je répète souvent sur ce forum (en rigolant) que je serai le gardien qui battera le record du nombre de but encaissé le plus important sur un match, c'est juste pour rappeller l'objectif du record.
Il n'empêche que je reste un compétiteur dans l'âme et que si je m'aligne sur un match, c'est pour jouer du mieux possible, pour gagner, pareil quand je fais une course de roller, c'est pour être le plus devant possible ou les 24h du mans roller en duo, c'est pour viser le podium.
Ici, l'objectif n'est pas la gagne mais de tenir et d'être le plus inteligent possible en jouant convenablement.

Bon j'espère n'avoir froissé personne en écrivant cela Wink

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... - Page 2 Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Laurent Mer 24 Nov - 12:29

Mais c'est inadmissible ce que tu dis, toi tu vas avoir des problemes ... lol

Non sérieusement, je suis d'accord avec toi, sur tous les points de vue.
Et pour ce qui concerne les pendules, Greg avait parlé, lors du test, qu'il y aurait deux "pendules" ; une pour le temps de match depuis le début, et une autre où sera afficher l'heure normale, c'est a dire l'heure de Paris

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... - Page 2 Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Grég Mer 24 Nov - 20:18

Pour commencer Yannick tu le sais déjà mais je suis 200 % d'accord avec toi, et on en as suffisament paler au tel ensemble Wink

Concernant les pendule, il y en aura bien deux, mais maintenant notre soucis, c'est qu'on ne peux pas les programer pour 25 h de match !!!!!

Donc on reflechi a une solution, même 3 heures avec 15 (enfin le faire sonner a 13 minutes histoire que tous le monde soit là avant la reprise) n'est pas possible...............................

On cherche, on cherche........................................

On a pas de feuille de match a faire non plus, seulement un NotBook pour envoyer au Guinness ensuite Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... - Page 2 Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  yannick84 Mer 24 Nov - 22:27

Laurent a écrit:Mais c'est inadmissible ce que tu dis, toi tu vas avoir des problemes ... lol

A pas peur, a pas peur Exclamation lol!

Grég a écrit:Pour commencer Yannick tu le sais déjà mais je suis 200 % d'accord avec toi, et on en as suffisament paler au tel ensemble Wink

Fallait pas le dire Wink Ne donne pas non plus le montant du cheque que je t'ai donné pour t'acheter et t'obliger à avoir le même point de vue que moi. Wink lol!


Bon plus serieusement, même si j'ai mon franc parlé, je n'aime pas les conflits ni faire des remous inutiles, donc je dis ce que je pense mais Je fais tout pour respecter l'avis du groupe et aller dans le même sens que le groupe auquel j'appartien.
C'est encore plus vrai dans notre cas car seuls quelques uns se connaissent et moi je ne connais strictement encore personne.

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quelques consignes de match à connaitre... - Page 2 Empty Re: Quelques consignes de match à connaitre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum