Record du monde de RILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 6 Sep - 9:56
Gildas... #35. MUSTANGS de la La Chapelle Sur Erdre

Lun 1 Nov - 9:44 par gildas

Salut à tous,

Moi c'est gildas, 32 ans, arrière chez les Mustangs de la Chapelle sur Erdre en N3.

Chaud bouillant pour battre ce record !!

Commentaires: 4

rouzette #8

Ven 15 Oct - 21:49 par rouzeau

baptiste #8 (aveugle) =) lool

Commentaires: 1

erick de la gueriniere

Mar 12 Oct - 5:09 par erick#64

salut à tous ,moi aussi j y vais de ma petite présentation:
voila moi c'est erick defenseur dans l'équipe de la guériniére
je remercie greg pour se record,
comme dit yannick84 ce n'est pas l'age qui compte, il faut resté jeunes dans sa tête
il ne sera pas tous seul dans le clan de quatra lol
allez sur ce AVANT POUR CE RECORD est on l'aura

Commentaires: 5

Jacques le 42

Dim 10 Oct - 10:16 par Jacques

Salut tout le monde !
Alors mo je m'appelle jacques je suis de challans et je peux jouer un peu partout, même gardien quand j'ai mes jambières, mais j'préfère l'attaque
Ah oui aussi, je suis pour le droit aux charges ^^

Extrement heureux de participer a ce record !

Commentaires: 8

Yannick ............. Ouf, je ne suis pas le plus vieux lol

Lun 11 Oct - 12:20 par yannick84

Salut à tous,

Peu adepte de la présentation sur les forum Embarassed (je n'aime pas les frimeurs Evil or Very Mad ), Vue que vous avez tous jouer le jeu, en plus pour une bonne cause comme celle-ci je m'y colle à mon tour espérant ne pas d’être trop long.

Je m'appelle Yannick MANUEL, vieux con de 40ans Embarassed mais encore très gamin dans me tête Very Happy , je suis montagnard d'origine (Briançon et …

Commentaires: 5

Thiery du RSB79

Mar 12 Oct - 10:19 par Thiery

Salut à tous, je fais du hockey en loisir depuis 2005 et j’y trouve beaucoup de plaisir.
Je n’ai peut être pas la forme de mes 20 ans, mais je m’en fou, je participe pour le coté humain, rencontre et surtout pour m’éclater. Si en plus nous arrivons à battre ce record, se serait top.
Bravo à toi Greg et ton équipe pour cette organisation.
J’attends avec impatience le jour J.


Commentaires: 1

Aymeric ancètre des Blacks Ducks de Challans 85

Mar 12 Oct - 9:44 par CHATEIGNER

Bonjour à tous et vivement l'aventure qui risque de nous enrichir tous encore plus dans la générosité du sport.
Ravi et fier de faire partie de cette aventure après avoir décroché du Hockey sur Glace au HOGLY il y a maintenant 8 ans sur un titre de vice champion de France de National 3.
Après avoir déserté les patinoires et les rollers depuis 8ans, je remercie le club de Challans et de …

Commentaires: 1

Francois du RSB 79

Lun 11 Oct - 10:44 par Francois

Salut tous le monde

En route pour faire péter ce record

Commentaires: 2

la fouasse

Lun 11 Oct - 23:33 par la fouasse

salut je me presente florian fouasson ,attaquant de l'équipe RGH
heureux de participer a ce reccord du monde
merci a greg pour cette organisation Very Happy

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Diffusion du record en direct sur le net

+7
Manu
Laurent
razbitum49
Lorent2
Francois
KreeZ #23
Grég
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Ven 19 Nov - 0:59

Nikel Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  yannick84 Ven 19 Nov - 10:56

J'ai eu une réponse du site rapacelive de Gap. En quelques mots je leur avais demandé s'ils étaient interessés pour diffuser le record sur leur site en ouverture et cloture de la soirée de ligue magnus. J'ai rajouté que cela serait sûrement une bonne chose pour la ville de Gap, les Hautes Alpes, le hockey sur glace et le roller hockey que cette diffusion. Tout le monde pourrait y trouver son compte. Qu'il n'auraient pas besoin de se déplacer puisque on avait tout le matos (webcam) et liaison adsl. (greg était en copie du mail envoyé).

J'ai également envoyé ce midi un mail au 4 contacts de Amarok TV.



Voici la réponse du rapacelive : ----------------------------------------------

Bonjour,

Je ne comprend pas tout a fait le rôle que nous aurions à jouer. En effet, la diffusion se fait directement depuis la source (en l'occurrence la webcam installée sur place). Il fait donc une personne sur place qui pourrait s'en occuper. Si il s'agit de lui apprendre, aucun soucis, je lui préparer le serveur elle n'aura plus qu'un mot de passe à faire, ce n'est pas très compliqué.

Tenez moi au courant.

Mathieu VAILLANT
-------------------------------------------------------------------------------

Je lui ai proposé de prendre contact avec lui par téléphone, ça serait plus simple et plus court en échange.

Hier, j'ai eu un collegue du club de roller de Gap et président du club des suporters des rapaces. Il va aller le voir demain soir dans la cabine à l'occasion du match contre Rouen pour lui en parler également.

Greg, je t'ai transféré tout ça dans ta boite mail.

Bon j'èspère que vous vous êtes bien entrainés tous ensemble ce soir ( Challans - Luçon - La Guériniére) . récuperez bien et bonne nuit Sleep Sleep Sleep

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Ven 19 Nov - 11:56

Oui Yannick, je viens de voir, ça me parrait pas mal cette solution là, mais a vrai j'y connais rien non plus la dedans, mais si tu as des infos , ça serait plus simple ;-)

Merci encore Smile
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  yannick84 Dim 21 Nov - 11:37

Bon j'ai récupéré le N° de portable du jeune qui s'occupe de la diffusion des match de ligue Magnus sur le site rapacelive de Gap. Il m'a proposé de l'appellé
Je vais donc le faire ce lundi soir après ses cours pour voir ce qui peut être fait pour la diffusion ou pour qu'il nous aide pour trouver une solution pour la diffusion.

Quelqu'un s'y connaît il un peu dans ce domaine? Laurent ?

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Dim 21 Nov - 21:07

Génial Yannick, on va bien finir par y arriver Wink Wink Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  yannick84 Lun 22 Nov - 9:28

Bon voici la suite des péripéties pour la diffusion.


Un super site pour la diffusion en live est Ustream ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un des plus connu. Il faut créer un compte sur la page d'accueil (Sign up). Ensuite on peut avoir le code html ou embed du lecteur qu'il faut intégrer dans une page web sur un site ou sur plusieurs sites.
Il existe un petit outil sur ce site (Ustream producer) qui permet de mettre une image en fixe à coté du lecteur vidéo pour vérifier la qualité de l'image. (Je ne sais pas tout compris ce qu'on m'a raconté).

Par contre, a priorit, la diffusion en live sur facebook ne marche pas.

On peut ensuite demander à différents sites de roller, de hockey, des équipes de magnus et autres d'intégrer le lecteur sur une de leur page de leur site afin de diffuser le record. On m'a indiqué aussi de contacter les webmaster de "hockey archive" sont super sympa et on déjà hébergé des diffusion de matchs.

Le rapace live est d'accord d'intégrer un lecteur dans une page pour la diffusion soit sur la même pâge que le match de magnus du week-end ou sur une autre page.

Si la diffusion sacade, il existe un site de test de la liaison "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faut que le résultat de l'upload soit superieur à 0,3. Chez moi dans la campagne, pour une liaison de 2 ou 8Mo (je ne me rappele plus), j'ai 4,3Mb/s en download et 0,76Mb/s en upload. La liaison du collège doit être meilleure. C'est peut être la première chose et la plus simple à tester.

J'espère ne rien avoir oublié de tout ce qu'on m'a dit.

Voili voilou.

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Laurent Lun 22 Nov - 9:33

ok cool tout ca, je vais tester pour voir, et merci a toi.

De mon coté, ca y est, je suis passé a la télé, petit passage pour parler de notre record.
Tres rapide mais l'essentiel a été dit. Coup de pub fait en Sarthe

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Lun 22 Nov - 10:19

Super Yannick, c'est vraiment cool Wink

Laurent tu t'en occupe ou je le fais ?

En tout cas un grand merci a tous les deux Wink Wink Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Laurent Lun 22 Nov - 11:10

Grég a écrit:Super Yannick, c'est vraiment cool Wink

Laurent tu t'en occupe ou je le fais ?

En tout cas un grand merci a tous les deux Wink Wink Wink

je suis deja dessus, mais il me semble avoir deja essayé.
Enfin je reéssaye quand meme, tout en surveillant la télé, pour lancer l'enregistrement de l'émission de ce soir

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Lun 22 Nov - 11:15

Oui super, ne loupe l'emission surtout Wink

Merci encore cheers cheers cheers
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Laurent Lun 22 Nov - 11:16

Grég a écrit:Oui super, ne loupe l'emission surtout Wink

Merci encore cheers cheers cheers

je suis deja en train de regarder, mais j'attends le moment ou on passe pour lancer l'enregistrement

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Laurent Mar 23 Nov - 2:00

J'ai recu une réponse de W9 suite au courrier que je leur avait envoyé, mais malheureusement c'est négatif ; ils m'ont dis qu'ils s'occupe seulement de la diffusion de l'émission des records, et non des personnes qui battent des records

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  lepontois Mar 23 Nov - 8:14

yannick84 a écrit:Bon voici la suite des péripéties pour la diffusion.


Un super site pour la diffusion en live est Ustream ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un des plus connu. Il faut créer un compte sur la page d'accueil (Sign up). Ensuite on peut avoir le code html ou embed du lecteur qu'il faut intégrer dans une page web sur un site ou sur plusieurs sites.
Il existe un petit outil sur ce site (Ustream producer) qui permet de mettre une image en fixe à coté du lecteur vidéo pour vérifier la qualité de l'image. (Je ne sais pas tout compris ce qu'on m'a raconté).

Par contre, a priorit, la diffusion en live sur facebook ne marche pas.

On peut ensuite demander à différents sites de roller, de hockey, des équipes de magnus et autres d'intégrer le lecteur sur une de leur page de leur site afin de diffuser le record. On m'a indiqué aussi de contacter les webmaster de "hockey archive" sont super sympa et on déjà hébergé des diffusion de matchs.

Le rapace live est d'accord d'intégrer un lecteur dans une page pour la diffusion soit sur la même pâge que le match de magnus du week-end ou sur une autre page.

Si la diffusion sacade, il existe un site de test de la liaison "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faut que le résultat de l'upload soit superieur à 0,3. Chez moi dans la campagne, pour une liaison de 2 ou 8Mo (je ne me rappele plus), j'ai 4,3Mb/s en download et 0,76Mb/s en upload. La liaison du collège doit être meilleure. C'est peut être la première chose et la plus simple à tester.

J'espère ne rien avoir oublié de tout ce qu'on m'a dit.

Voili voilou.

salut à tous,

J'ai suivi les instructions, mais j'avoue que je suis un peu perdu donc voici le compte que j'ai créer :

Username : RDM_RILH
Password : rdm_rilh

le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui sont plus doué je vous laisse regarder !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lepontois
lepontois

Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Les Ponts de Cé

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  yannick84 Mar 23 Nov - 8:41

Je viens de regarder vite fait, apparement il faut aller dans la partie de gauche "Manage your Show" puis "Design" pour customiser l'interface par contre pour la source de réception, apparement il faut aller dans "Settings" mais je n'ai pas bien compris où il fallait déclarer la source de la webcam.

Si besoin , le jeune de Gap est dispo au tel pour nous aider.

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  yannick84 Mar 23 Nov - 8:44

Si j'ai bien compris, dans la section settings, il faut cliquer sur le bouton "edit side show" en bas de la page.
Je ne sais pas si la syntaxe est bonne (je n'ai plus l'écran sous les yeux

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Mar 23 Nov - 8:49

Alors là, je viens de regarder, mais je ne comprends pas grand chose.................................................. fait chier Sad
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  lepontois Mar 23 Nov - 8:58

Bon le p'tits loups j'ai trouvé dès que vous vous logger cliquer sur "broadcast" en haut à droite.

c'est le TOP et gratuit en plus !!!!!
lepontois
lepontois

Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Les Ponts de Cé

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Mar 23 Nov - 9:18

Bon et bien c'est nikel ça fonctionne super bien Wink

MERCI LES GARS
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Pascal Mar 23 Nov - 9:35

Grég a écrit:Bon et bien c'est nikel ça fonctionne super bien Wink

MERCI LES GARS
Mais, moi j'ai une question, si vos caméras sont à disque, il faudra les exporter avant de les mettre en ligne, ou bien vous vous en servez en caméra ip ? Si cette dernière option est ciblée, avez vous fait des tests avec vos modèles de cam?
Pascal
Pascal

Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans

http://bb.roulemans.net/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  yannick84 Mar 23 Nov - 9:38

Grég a écrit:Bon et bien c'est nikel ça fonctionne super bien Wink

MERCI LES GARS

C'est ce qui s'appel un travail d'équipe Wink

Pour ceux qui ont vu le test, vous avez eu la chance de voir notre organisateur faire la star chez lui dans son fauteuil lol!

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Mar 23 Nov - 10:17

Pascal, on faite dans la salle des sports il y aura 3 camescopes a disque dur et une webcam HD qui servira a enregistrer sur un disque dur et a difuser en même temps Wink

Paye t'a star Yannick mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-)
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Pascal Mar 23 Nov - 10:19

d'acc donc c'est bien la cam HD qui va mettre ça en ligne, car quand je t'en avais parlé, tu m'avais dis que vous utiliseriez des cams à disque, j'en étais resté là... Embarassed
Pascal
Pascal

Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans

http://bb.roulemans.net/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Mar 23 Nov - 10:21

Non non c'est bien la cam HD qui va envoyer ça directement ;-)
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  lepontois Mer 24 Nov - 5:49

Tapez sur google "record du monde RILH" et qui voit on dès la 1ère page ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et oui, notre forum et la page de notre live !!!
lepontois
lepontois

Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Les Ponts de Cé

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Lorent2 Mer 24 Nov - 5:59

En revanche, je suis incapable de trouver des infos sur l'actuel record détenu par les autraliens ...
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 3 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum