Record du monde de RILH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 6 Sep - 9:56
Gildas... #35. MUSTANGS de la La Chapelle Sur Erdre

Lun 1 Nov - 9:44 par gildas

Salut à tous,

Moi c'est gildas, 32 ans, arrière chez les Mustangs de la Chapelle sur Erdre en N3.

Chaud bouillant pour battre ce record !!

Commentaires: 4

rouzette #8

Ven 15 Oct - 21:49 par rouzeau

baptiste #8 (aveugle) =) lool

Commentaires: 1

erick de la gueriniere

Mar 12 Oct - 5:09 par erick#64

salut à tous ,moi aussi j y vais de ma petite présentation:
voila moi c'est erick defenseur dans l'équipe de la guériniére
je remercie greg pour se record,
comme dit yannick84 ce n'est pas l'age qui compte, il faut resté jeunes dans sa tête
il ne sera pas tous seul dans le clan de quatra lol
allez sur ce AVANT POUR CE RECORD est on l'aura

Commentaires: 5

Jacques le 42

Dim 10 Oct - 10:16 par Jacques

Salut tout le monde !
Alors mo je m'appelle jacques je suis de challans et je peux jouer un peu partout, même gardien quand j'ai mes jambières, mais j'préfère l'attaque
Ah oui aussi, je suis pour le droit aux charges ^^

Extrement heureux de participer a ce record !

Commentaires: 8

Yannick ............. Ouf, je ne suis pas le plus vieux lol

Lun 11 Oct - 12:20 par yannick84

Salut à tous,

Peu adepte de la présentation sur les forum Embarassed (je n'aime pas les frimeurs Evil or Very Mad ), Vue que vous avez tous jouer le jeu, en plus pour une bonne cause comme celle-ci je m'y colle à mon tour espérant ne pas d’être trop long.

Je m'appelle Yannick MANUEL, vieux con de 40ans Embarassed mais encore très gamin dans me tête Very Happy , je suis montagnard d'origine (Briançon et …

Commentaires: 5

Thiery du RSB79

Mar 12 Oct - 10:19 par Thiery

Salut à tous, je fais du hockey en loisir depuis 2005 et j’y trouve beaucoup de plaisir.
Je n’ai peut être pas la forme de mes 20 ans, mais je m’en fou, je participe pour le coté humain, rencontre et surtout pour m’éclater. Si en plus nous arrivons à battre ce record, se serait top.
Bravo à toi Greg et ton équipe pour cette organisation.
J’attends avec impatience le jour J.


Commentaires: 1

Aymeric ancètre des Blacks Ducks de Challans 85

Mar 12 Oct - 9:44 par CHATEIGNER

Bonjour à tous et vivement l'aventure qui risque de nous enrichir tous encore plus dans la générosité du sport.
Ravi et fier de faire partie de cette aventure après avoir décroché du Hockey sur Glace au HOGLY il y a maintenant 8 ans sur un titre de vice champion de France de National 3.
Après avoir déserté les patinoires et les rollers depuis 8ans, je remercie le club de Challans et de …

Commentaires: 1

Francois du RSB 79

Lun 11 Oct - 10:44 par Francois

Salut tous le monde

En route pour faire péter ce record

Commentaires: 2

la fouasse

Lun 11 Oct - 23:33 par la fouasse

salut je me presente florian fouasson ,attaquant de l'équipe RGH
heureux de participer a ce reccord du monde
merci a greg pour cette organisation Very Happy

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Diffusion du record en direct sur le net

+7
Manu
Laurent
razbitum49
Lorent2
Francois
KreeZ #23
Grég
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Pascal Mer 24 Nov - 6:10

Lorent2 a écrit:En revanche, je suis incapable de trouver des infos sur l'actuel record détenu par les autraliens ...
pareil, même sur le site des records, y'a juste les trucs simples
Pascal
Pascal

Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : Le Mans

http://bb.roulemans.net/

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  gildas Mer 24 Nov - 6:22

Lorent2 a écrit:En revanche, je suis incapable de trouver des infos sur l'actuel record détenu par les autraliens ...

J'en ai trouvé un peu la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gildas

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Lorent2 Mer 24 Nov - 6:32

Leur fichier excel est une idée qui peut être interessante pour vos stats ^^
Lorent2
Lorent2

Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 46
Localisation : Sur le terrain, le long de la ballu

http://www.spiders-rouen.org

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Mer 24 Nov - 9:28

Yesssssssssss Eric, ça cartonne !!!!!
On fait les test demain de la webcam Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Jeu 25 Nov - 9:45

Les tests sont nikel, par contre j'ai fais des enregistrement pour voir ce que ça donne, mais je ne sais pas comment on les enlèvent !!!

Si quelqu'un a une idée je veux bien ?

Je voudrais aussi savoir si on peux enregistrer directement sur un disque dur externe ?

Merci Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Laurent Jeu 25 Nov - 12:34

Grég a écrit:Les tests sont nikel, par contre j'ai fais des enregistrement pour voir ce que ça donne, mais je ne sais pas comment on les enlèvent !!!

Si quelqu'un a une idée je veux bien ?

Je voudrais aussi savoir si on peux enregistrer directement sur un disque dur externe ?

Merci Wink

Alors si c'est comme moi, pour supprimer, c'est simple.
Tu dois avoir les deux boutons (un pour enregistrer, et l'autre pour diffuser en direct).
Au dessus, tu as deux onglets (un avec marqué info, et l'autre recording (ou enregirstrement en francais)).
Tu cliques donc sur recording, puis tes videos doivent s'afficher ; avec les videos, tu dois avoir un bouton delete, ou supprimer en francais : tu as juste a cliquer dessus.


Pour le disque dur, j'essaie de voir ca et tiens au courant

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Laurent Jeu 25 Nov - 13:11

Je n'arrive pas a trouver pour le disque dur, je ne sais meme pas ou vont se cacher les vidéos qui sont enregistrées, malgres la recherche dans les supports d'aide ou les tutoriels.

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Jeu 25 Nov - 20:20

Ok Laurent, je vais regarder ça Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  yannick84 Jeu 25 Nov - 22:46

Hello,

Je viens juste de recevoir une réponse de Franck de Amarok TV (voir ci-dessous). Il serait ok pour diffuser le record. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dès que je peux déconnecter mon micro de notre intranet (ah font chier ces informaticiens Embarassed de l'administration française Wink Laughing de tout vérouiller au niveau du net Laughing) afin de passer par notre Live Box annexe, je me connecte sur Ustream pour lui faire passer le lien embed du lecteur + l'adresse de la page.
Il m'a même laissé son N° de portable

------------------------- réponse de Amarok
Bonjour Yannick
Désolé pour la réponse tardive.
Cela peut en effet etre sympa de diffuser cette tentative.
Pourrais tu m'envoyer le lien de la caméra pour que je regarde
techniquement si c'est faisable.
Cordialement
Franck

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Jeu 25 Nov - 23:44

Génial ça Yannick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens moi au jus de ce que je dois faire Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  yannick84 Ven 26 Nov - 0:24

Je viens juste de donner toutes les cordonnées lecteur et page à Franck d'Amarok TV et à Mathieu du Rapace live.

Greg tu es en copie des 2 mails.

Maintenant il faut peut être voir s'il faut qu'ils intègrent un petit texte pour introduire le sujet sur leur site.

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Ven 26 Nov - 0:48

Oui ça ce pourrait bien ça Exclamation

en tous cas merci beaucoup Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Ven 26 Nov - 2:10

Je viens de regarder Laurent et je ne trouve pas !!!

Ecoute si tu peux le faire directement je veux bien Wink

Merci Embarassed
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Laurent Ven 26 Nov - 2:23

Grég a écrit:Je viens de regarder Laurent et je ne trouve pas !!!

Ecoute si tu peux le faire directement je veux bien Wink

Merci Embarassed

Ok pas de soucis, il va me falloir le nom d'utilisateur et le mot de passe par contre logiquement

Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Ven 26 Nov - 2:28

LoooooL

Il est ecrit au dessus Wink

RDM_RILH

rdm_rilh

Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  yannick84 Ven 26 Nov - 2:35

Pour le mot de passe, ça ne serait pas bien de le changer et de se le transmtre par mail ou alors de le laisser visible que pour ceux qui sont inscrits en joueurs comme pour la compo des équipes.

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Ven 26 Nov - 2:51

Oui Yannick tu as raison il faut le changer, on va mettre

LA GUERINIERE
la gueriniere


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pdtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  yannick84 Ven 26 Nov - 2:58

Des fois je me dis que je suis lourd avec mes conneries clown , mais là tu ne vaux pas mieux que moi Razz Razz Razz lol!

Fais attention ça ne s'arrange pas avec l'âge tongue tongue tongue Very Happy Very Happy Very Happy

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Laurent Ven 26 Nov - 3:03

Je me suis pas occupé du mot de passe, mais en tout cas j'ai enfin reussi a supprimer les vidéos.
Un truc tout con a faire, mais fallait le trouver.


Laurent

Messages : 111
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  yannick84 Ven 26 Nov - 3:26

Mathieu du rapace live à visité la page. Il dit que tout lui semble bon. Il propose qu'on télécharge le logiciel ustream producer (gratuit) depuis le site d'ustream. Cela permet de passer de la musique, de rajouter des vidéos et des logos facilement mais c'est optionnel.

Quelqu'un peut il s'en occuper? Je n'arrive pas à attaquer le site Ustream depuis le bureau.

Il va mettre une news a propos du record sur son site internet.

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  yannick84 Ven 26 Nov - 12:21

Pour ceux que ça interesse,

Le petit soft (Ustream producer) est un utilitaire à télécharger sur le PC qui diffusera le match. Il permet de faire de lancer la diffusion, de l'enregistrer, de faire des captures d'images, de modifier la mise en forme (de la page Ustream) plus facilement, de mettre des images en incrustation en bas de la vidéo et pleins d'autres choses encore. bref tout se fait à partir de l'ordi plus à partir de la page web.
Bien sûr il faut donner le compte et le password de connexion au site pour diffuser.
C'est tout en anglais, je n'ai pas trop pris le temps de tout parcourir.

Pour le charger, il faut aller dans la page web ustream de notre défi, puis dans la 2°colone en partant de gauche "products" en bas de la page il faut cliquer sur "Producer / Pro", puis on attend la fin de la présentation de la vidéo (45s) et on clique dans download ou on va en dessous de la vidéo et dans la collone de "Ustream Producer (free)" en bas, en face de download, il faut cliquer sur le bouton "PC" et le télécharger ou l'ouvrir directement et lancer l'install sur son propre ordi, puis l'exécuter.

Voili voilou, pour ceux qui veulent bricoler, amusez vous bien Wink

désolé si je suis un peu trop technique dans la procédure d'install (déformation professionnelle Embarassed ). Promis, pour le record on ne parlera pas d'informatique, unquement de placement, de palets, etc ..... Wink

yannick84

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 53
Localisation : Gard / Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Grég Ven 26 Nov - 12:32

Merci pour les infos, je le metrais demain matin sur mon portable qui nous servira pour diffuser le record Wink
Grég
Grég
Admin

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : La Guérinière

https://recordumonderilh.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion du record en direct sur le net - Page 4 Empty Re: Diffusion du record en direct sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum